| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 11:51:19 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Dafiiiiid Textual Pervert | La grande récré part dieu:
--------------- Gal' HFR |
ordimans | Y a les vieux calendriers de l'avent chez KJ |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zwaq | Bon, en attendant de finir mon 42029 (pas de moquerie --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:38:50 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message édité par yacyacyac le 12-11-2014 à 13:43:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dar2k |
Edit : le 42028 est beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 12-11-2014 à 13:52:33 --------------- Mon Flick r |
je pense pas que ce soit dans le premier post, je le reposte :
et j'avais fait un essai avec juste du vanish : Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-11-2014 à 14:22:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Un accélérateur de particules en Lego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
ordimans |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Peut-être déjà passée y'a longtemps, mais toujours |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Using LEGO® to simulate ESA's touchdown on a comet
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après va falloir re-trier les briques par couleur Message édité par antp le 12-11-2014 à 15:47:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il a du vidé le rayon d'auchan hier lui --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ordimans |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 12-11-2014 à 16:50:46 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Cougy le 12-11-2014 à 16:51:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dglacet | @daviddetroyes : Aujourd'hui le facteur est passé, et devine ce qu'il m'a déposé? Un bô colis de chez King Jouet avec le Pët Shop dedans... gniark gniark gniark Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 12-11-2014 à 18:09:15 --------------- |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as merdé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je le pense bien mais bon j'essaye de me consoler comme je peux en me disant que c'est un bug de la matrice qui fait qu'elle ne fonctionne pas correctement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu suis la chaine de mouvement et tu regardes où est-ce que ca passe pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
zwaq | Effectivement, à titre personnel, j'aime bien le 42028, mais pour un enfant de 9 ans, je suis pas sur qu'un véhicule de chantier va lui plaire Message édité par zwaq le 12-11-2014 à 19:11:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Elzix |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |