| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:25:38 ![]() ![]() |
ordimans | Bon, j'ai appelé pour la Maison Simpsons, vu que j'étais dans le coin pour un autre loT. (mais pas du lego vrac, ecco style |
coyotepowa | 75042 monté, vraiment sympa et ressemblant !
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 10-11-2014 à 21:32:56 |
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Oki, je ne savais pas. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 22:36:53 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 10-11-2014 à 22:42:04 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Tiens, commandé un Lego 70702 Galaxy Squad à vil prix ce soir... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Luhlyoh |
|
eponge | Salut.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karnabo |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je crois que c'était un peu de l'humour 42009 excellent choix, je pense, à l'unanimité, le seul défaut de ce set c'est qu'après tu en voudras d'autres mais tu trouveras tout le reste un peu fade Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-11-2014 à 10:18:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacewolf1 | Pour le Sandcrawler, est-ce que la porte avant se ferme ??? Sur toutes les photos que je croise elle est systématiquement ouverte :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tokatine |
dglacet | Je viens de récupérer gratos un vrac qu'un collègue du taf' m'a donné, ça appartenait à son gamin qui est en plein dark age mais ne le sait pas encore.... Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 11-11-2014 à 11:15:07 --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karnabo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Karnabo |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Je crois que c'était Wend qui le voulait --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum | Commande de suite avant qu'il n'y en ait plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |