| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 21:18:58 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas de soucis. C'était au cas où. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saillard | J'ai un Lamantin à 210€ (neuf, scellé, boîte en parfait état) si jamais. |
PtitRun |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je me pose la même question PtitRun |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je suis content de ce que le topic m'a fait acheter : le van VW et la Fire Bridgade, j'aurais regretté de ne pas les avoir pris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Moi y'en a trop qui me tentent |
ordimans | Montage 7259 en cours.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-11-2014 à 22:08:28 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 22:08:05 ![]() ![]() |
oranginaaaa | 'tain, c'est beau ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Luhlyoh | Merci Arkrom |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 22:18:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté c'est le genre de set qui est important pour Lego aussi je pense : ils doivent en produire une bonne quantité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
ordimans | Ouais enfin si c'est comme le 8043 on le trouvait à Noël 2012 sur les zones
|
ordimans |
Je suppose, vu qu'elle est sortie tout récemment Je me demande quels sets ont eu la plus petite durée de vie, hors éditions limitée type Mars Rover (quelques semaines) ou le Crawler 41999 (24h) Message cité 2 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 22:43:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 09-11-2014 à 22:45:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
ordimans | Je viens de capté que j'avais déjà le 75004, et dire que j'allais le racheter sur Mamazon à 36€. Je l'avais eu en promo chez Mytoyr.de à 17€ en Avril
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 09-11-2014 à 23:32:46 |
Luhlyoh |
|
coyotepowa | 70806 fini (moyen-moins)
|
ordimans |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-11-2014 à 23:44:05 |
ordimans | OK sur tout sauf le 8084 tu vois où ? (erreur d'un chiffer ? Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-11-2014 à 23:36:39 |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 09-11-2014 à 23:54:56 |
RandallBoggs | Combien t'as touché tout ça ? J'aimerais bien avoir un Landspeeder. Obligé maintenant d'acheter un jour la Mos Eisley Cantina pour en avoir un, voire x 2 pour avoir un bâtiment conséquent... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-11-2014 à 23:47:31 |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens je l'ai vu dans le vrac le 8084 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-11-2014 à 23:46:34 |
RandallBoggs | Et pour finir, le truc articulé, un Ninjago 2509, que je viens de découvrir, vu que ce thème m'était inconnu. |
PtitRun | 70813 en cours de montage, j'ai fais le Mecha et la micro manager !
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:55:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2014 à 23:56:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |