|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 16:37:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 09-11-2014 à 17:33:27 |
PtitRun |
|
Lannes A faire ! | @gus et @antp : superbes vos mocs |
ordimans |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Alerte SPAM
--------------- A.K.A. Korrozyf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une idée de ce que je pourrais utiliser pour représenter ma plaque vitrocéramique ? C'est un des trucs que j'avais fait au début de mon MOC, mais finalement le rendu n'est pas super fidèle à la réalité. J'ai utilisé http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3068bp65 + http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3070bp06 : http://antp.be/priv/lego-apt/P1100067_1.JPG - http://antp.be/priv/lego-apt/real_P1100076_1.JPG Un truc qui donnerait bien c'est 4x http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3070bpb023 mais vu que c'est sur deux jumper plates je ne sais pas l'attacher tel quel, il faudrait plutôt quelque chose sur une tile 2x2... edit: et après un rapide parcours des tiles décorées sur Bricklink, le seul truc qui irait vaguement ça serait http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=3068bpb291 mais bon... c'est pas génial Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 19:20:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 18:59:19 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais justement le souci c'est que chez moi le plan de travail fait 3 studs et non 2, donc à part poser une tile décorée via des jumper-plates... Bon je pourrais en effet mettre 4 brûleurs au niveau du plan de travail et ne mettre une tile simple en bordure que d'un des deux côtés (côté mur ou sur le bord à l'avant). Si je fais ça, j'utiliserais peut-être plutôt les tiles avec un 'O' Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 19:28:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | ouais c'est pas mal ca =)
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans | Euh, il se touche un peu lui non ?
Message édité par ordimans le 09-11-2014 à 19:59:01 |
ordimans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs |
EDIT : t'as répondu partiellement à mes questions... Message édité par RandallBoggs le 09-11-2014 à 20:15:00 |
Ecco Dolphin Spirit |
une tile 2x2 noire sur élevée, pourquoi tu te prends le chou à vouloir inventer un pattern qui n'existe pas sur ta plaque réelle
Le mec a estimé que j'étais l'acheteur le plus agréable et poli qu'il ait eu. C'est ce qui a tranché pour lui quand je lui ai posé la question
C'est un assez gros Leclerc. d'après des amis avec qui j'en ai parlé, semblerait que ce soit la politique du gérant de casser les prix sur le rayon jouet (qui est inexistant le reste de l'année d'ailleurs) un peu avant les fêtes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cadal de madame Attitude : 42025 --------------- Steam ID |
Badjer Blaireau |
|
oranginaaaa |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Luhlyoh |
|
Y a un pattern Et le bord alu. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2014 à 20:36:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh | Bah au boulot !! |
ordimans |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | antp, On ne les voit pas sur la photo de ton appart les plaques (angle de vue surement).
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-11-2014 à 21:03:25 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oranginaaaa |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je vends la maison Simpson. Neuf jamais déballé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
oranginaaaa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je te fait ca edit : Message édité par arkrom le 09-11-2014 à 21:20:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |