| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 23:58:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-11-2014 à 00:15:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ok je crois que j'ai compris Message édité par Tomlechti le 10-11-2014 à 00:15:15 |
Ecco Dolphin Spirit | https://service.lego.com/fr-fr/repl [...] #BasicInfo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai déjà regardé et dessus il me manque 2 pièces en plus des "chaînes" |
PtitRun | dieux merci je n'aime pas les lego technics |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 00:22:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca flood par ici Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 10-11-2014 à 00:25:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kessiô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un peu de tenue jeune homme, allons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans |
|
ordimans |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un ptit tanker Shell, offre promotionnelle toussa... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
PtitRun |
|
RandallBoggs |
De toute façon, didn't read, lol... De toute façon, les Clone Wars, ça ne m'intéresse pas. De toute façon, le 7674 ne m'intéresse pas non plus (ah mince, ça, c'est faux...
'spice d'Ecco !
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-11-2014 à 01:00:09 |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit | merde. démasqué. Je trouvais que ça faisait beaucoup trop à encaisser psychologiquement en si peu de temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit |
je trouverai mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit |
ordimans |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Dites c'est une blague les frais de port sur Pick a brick En cherchant sur Toypro.com, ils ont tout sauf une pièce mais je viens de ruser en la demandant gratuitement sur Pièces et Briques en disant qu'il manquait une pièce dans mon set fraichement acheté Et si c'est bon pour lui ça me fera un 8275 à très vil prix Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 10-11-2014 à 01:23:32 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais pas payer 6€ de frais de port pour un pièce à 0,15€ unitaire (j'en ai besoin de 2) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 10-11-2014 à 01:32:46 |
Ecco Dolphin Spirit | Sur le briques & pièces les fdp ne sont que d'1€80 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saillard |
|
donkychiotte Bali |
--------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |