| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:36:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:27:29 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ca c'est super cool Oui, voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | oui : Message édité par antp le 03-11-2014 à 21:28:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:15:05 ![]() Oui c'est sympa comme tu l'as utilisé antp. Je pensais même qu'ils auraient fait ça pour la maison Simpsons.
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:28:39 |
antp Champion des excuses bidons | benh tu l'achètes sur bricklink comme tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Vous estimeriez ce lot à combien vous ? http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/689226276.htm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:46:03 ![]() Ouais
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:46:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:48:39 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:47:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 22:49:57 ![]() C'est décidé demain je m'envole Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 22:52:12 |
Anio | Plus sérieusement, 30€ pour ça, c'est la loose. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 23:01:31 ![]() Allez 20 en grand seigneur ! Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 23:09:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 23:08:20 ![]() Mais ma mère est de Castillon le Pêchou !! Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 23:18:13 |
perchut Deal with it ! | C'est pas assez haut --------------- One play at a time. |
ordimans |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 01:22:31 ![]() Là c'est pour toi Tusco !! Un jour où l'autre on s'achète tous un train... c'est notre destin.
|
wend Celtic insane live from asylum | Je veux le train Lone Ranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wend Celtic insane live from asylum | Mais y'en a pu nulle part, j'en ai vu qu'un il y a peu mais à quasi 100€ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | deja partie l'annonce dans l'Ch'nord..
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 04-11-2014 à 09:28:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | Bah à l'occasion, oui je veus bien mais je ne met pas 100€ là dedans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | wend > Tokatine m'a deja demande et on avait conclu a 4600 Y de port : paquet de moins de 2kg en EMS, sans assurance (moitie moins cher par surface mail mais probablement tres lent) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 04-11-2014 à 09:31:59 --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | oki --------------- Photographie du Japon |
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour ton offre en tous cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | de rien --------------- Photographie du Japon |
Peku |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je sais bien, mais je trouve le prix abusé par rapport au set, enfin j'ai trouvé les prix de cette gamme abusés, ce qui n'est pas le cas de toutes les gammes, du coup je les ai achetés en solde, ne me manquait que celui-ci qu'un HFRien m'a soufflé sous le nez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |