| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2014 à 22:40:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2014 à 22:44:30 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 22:40:10 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
soulman73 | j ai regardé un peu partout je ne trouve rien par contre j ai vu les vidéos sur you tub juste magnifique |
Twiddy | Mon fils vient de me sortir sa liste de Noël il veut un 75054 ou un 75055... Il y a un qui serait plus jouable que l'autre ? |
Anio |
|
soulman73 |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou achat des pièces sur bricklink --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 23:05:02 ![]() ![]() |
soulman73 | merci dommage je le voulais vraiement et ils sont tous vendus montés ca gache tout le plaisir |
Anio | Nan mais t'as le droit de le démonter aussi... |
antp Champion des excuses bidons | Et puis y a aussi des vendeurs qui le démontent pour l'envoi, ils l'ont juste monté pour la photo
Bah ça a l'air d'une pièce combinant la charnière type http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=98285 / http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=98286 avec http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=2444 Message édité par antp le 01-11-2014 à 23:20:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | un phare:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'ai payé 140 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Personne Mon nom | Il est pas au bon endroit le moteur --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Ecco Dolphin Spirit | Bien vu pour le moteur V6 Sauf qu'il est en position central arrière sur les DeLorean, devant c'est pour mettre la valise lors d'un voyage temporel Edit : et les roues contiennent des générateurs antigravitationnels, pas des réacteurs Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-11-2014 à 01:26:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 01:36:11 ![]() Et les portes se soulèvent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 01:36:26 |
coyotepowa |
alainphoto | Je sais pas ce qui me plait le plus : le phare, ou la ville derriere. C'est magnifique Entre le resto parisien que j'ai pu admirer et ca, vous me donnez de sacrees envie de modular vous C'est quoi les bons plans en france en ce moment sur maison hantee et modulos ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 02-11-2014 à 06:20:32 --------------- Photographie du Japon |
dglacet | Y avait le grand emporium à -15% sur la FNAC (soit environ 127 boulles), je ne sais pas si c'est encore le cas...
--------------- |
SonnyRed |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
PtitRun |
|
SonnyRed |
|
PtitRun |
Anio | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=22_s
|
kouz8 vision 10 topic |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 12:54:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 12:56:45 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
coyotepowa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |