| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 22:58:04 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Le CC t'en as pour moins de 600 € d'occasion
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | On avait eu une discussion récemment avec un membre du forum à propos de certaines boites démesurées par rapport au nombre de pièces effectivement dans la boite
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Le rapport est similaire en neuf --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 23:50:20 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
korki22 | Le Tumbler UCS est marqué disponible sur le S@H |
Professor | Vous vous rappelez du "Tumbler" que j'ai fait la semaine dernière
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Une maison dans les arbres
|
daadou |
On ressent la même chose au mc do en regardant les photo des hamburgers et une fois sur le plateau Message édité par daadou le 31-10-2014 à 00:38:01 --------------- jnpppaliadcf |
alainphoto | Je suis en mode pause sur les achats, je prends plus que des belles promo, mais ce midi la veille a paye Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 31-10-2014 à 07:52:45 --------------- Photographie du Japon |
Anio |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
alainphoto | Anio > superbe ! y'a pas a dire tu es vraiment doue !
--------------- Photographie du Japon |
Yagmoth Fanboy | Bon hier j'ai reçu ma paye, et j'ai claqué mes 120€ de chèques cadeaux pour chercher le 10224 (la mairie), plein tarif.
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-10-2014 à 08:30:55 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Pas vu non, et pas de mairie non plus (j'ai même appelé pour savoir si c'était pas caché dans le stock à tout hasard). Edit : et au Leclerc Strasbourg, absolument quedale. Message édité par Yagmoth le 31-10-2014 à 08:32:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 31-10-2014 à 08:39:39 |
Peku |
|
alainphoto | merci Peku, je l'ai loupe celui la, j'ai cherche 'train' brickset et il n'est pas sortit, mais ca semble etre exactement ce qu'il faut aux enfants --------------- Photographie du Japon |
ordimans | les derniers UCS ils sont magnifiques je trouve.
|
Professor |
|
Impacilla Carpisung | Le tumbler UCS, il est naze.
--------------- Frédéric Lefebvre |
cydream |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @prof : Nan elle est sympa la batmobile !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 31-10-2014 à 09:44:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
korki22 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
the_farbarian |
|
Ar Paotr |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Professor |
coyotepowa | 7957
|
Impacilla Carpisung |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |