| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Professor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est vendredi, c'est ça ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Impacilla Carpisung |
saillard |
antp Champion des excuses bidons | Une île avec une chute d'eau fonctionnelle :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
kamikaze24 | Hello
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 31-10-2014 à 14:09:22 |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:08:58 ![]() ![]() |
shadowmadman |
|
shadowmadman |
Ar Paotr |
|
kamikaze24 |
|
korki22 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
saba93 |
Professor |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
saba93 | oh que j'aimerais vous rejoindre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-10-2014 à 14:54:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saba93 |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bien plus grand que celui la par ex ( 2 fois la longeur a vu de pieds ) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-10-2014 à 15:00:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dglacet | Mon dieu... les playmobeurk!! --------------- |
saba93 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
saba93 |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-10-2014 à 15:09:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 |
saba93 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bwaif, pinceau + air et on le range direct
Je le nettoie, nuance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 31-10-2014 à 15:25:15 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Prends toi un lamantin saba93
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 31-10-2014 à 16:28:03 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |