| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 10:24:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh merde je pensais à la f1 42000 ce matin Non non le chateau je l'ai eu à 55 environ et je ne regrette pas Et il n'y avait pas d'humour, je voulais dire que pour parler de hors de prix faut mesurer la valeur du set. 100 c'est cher mais j'appelle pas ça hors de prix. 2000 pour un 10179 (jusqu'à 5000 même), ça c'est du hors de prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | La grande récré Ils sont régulièrement plus cher que sur le s@h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-09-2014 à 10:37:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 13-09-2014 à 10:42:56 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 10:44:54 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 321 selon ce qui est marqué sur la boîte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | Ha tiens il est sympa cet exosquelette. Y'a pas moyen de l'avoir ailleurs pour un peu moins cher que 35 e + port ? Au Japon je le trouve pas en dessous de 150e sur le web en 'ocase', faudra que je regarde s'il se vends dans une shop lego ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 12:07:18 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les gens ont déjà du mal à l'avoir au prix officiel vu la forte demande, alors je doute que tu le trouves moins cher ailleurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 13-09-2014 à 12:51:00 |
Ar Paotr |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Dans mon set Ecto 1, me manque une barre grise pour les phares... --------------- Nice trip sister. |
Tokatine | Ils vont te l'envoyer gratuitement. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
coyotepowa |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine | J'aurais dû dire "bien fait pour ta gueule" dans ce cas --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
alainphoto | Bon ca y est, j'ai attrape la fievre, je viens de me refaire la totalite du catalogue et du coup je viens de commander trois sets et j'ai une wishlist de 16 items J'aime enormement la serie Artic et Cargo mais je vais passer sur le reste de City, je trouve en particulier tout ce qui est Police et Pompier tres faible en comparaison. On attendra que la serie City nous ponde des trucs plus fun. La je me suis pris 9493 (XWing) et 75051 (un autre chasseur) car je les trouve tres sympa comme vaiseaux spaciaux, et les briques blanches & rouges sont bien cool ca se reutilisera facilement. J'ai aussi pris le 70806 (lego movie qui se construit aussi en porte de chateau, vu que de toutes facons je veux me faire la serie Castle), vu qu'il est a -50%. Au total j'en ai pour un peu moins de cent euros (vu que le yen est faible recement, il y a deux ans ca aurait fait 130), mais bon je file un mauvais coton ... Dans la wishlist j'ai : bon, avec ca j'aurais toujours pas de Pirates ... et heureusement qu'on peut pas voir le cout total par ce qu'on est tres loin de mon estim initiale (mais bon je les veux pas tous ces sets ...). Voila, tout ca c'est votre faute Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-09-2014 à 16:26:27 --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais il est à 54 sur la zone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |