| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 13:56:26 ![]() ![]() |
renardo |
|
PtitRun | Le slave I UCS est apparu sur le S@H |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors on va se baser sur une ville moyenne genre 60/70 000 habitants --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | T'es jamais sûr de rien, le transporteur peut encore perdre le colis --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | 10224 dans le coffre payé 144,90€ (bon rosedeal compris) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Ou tout simplement d'une ville où tout est super génial ! |
YuFr | Vous en pensez quoi des calendriers de l'avent lego ? Y a des trucs intéressants?
|
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 11€ chez Auchan le City ^^
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wotdim | Voila Voila, madame a voulu aller chez Jouéclub ce soir, et elle reparti avec le restaurant 10243 a 111€ Modular au complet depuis la caserne. Message édité par wotdim le 29-10-2014 à 18:21:43 |
airlev AYABABTU | Quelqu'un a déjà essayé de construire des modulars d'ici : https://www.brickcitydepot.com/ ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coyotepowa | Fini le montage du 70807, franchement sympa, et pas un seul sticker Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 29-10-2014 à 20:51:56 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon chat vas prendre une tarte ... elle viens de me foutre par terre une étagère ..... Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-10-2014 à 21:14:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Ar Paotr |
|
wotdim |
|
zenaare | Il y a également ce site, où on peut trouver des modulars custom plutôt sympa :
Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 29-10-2014 à 23:05:17 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas quelqu'un qui se débarrasserait de vrac blanc ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jimi1664 | Ma femme qui rentre de vacances avec un 10221 dans ses valises |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
eponge | Ou alors tu tues ton chat.
|
vofou | Je cherche des idées pour un moc plage "vacances". Vous avez des trucs sous le coude ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |