| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 17:22:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 17:35:06 ![]() C'est mignon Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 17:35:51 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | 41007 en cours de montage. Il attendait depuis janvier l'anniversaire de ma puce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Le Sandcrawler est officiellement mon set star wars favoris
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as pas monté de 10179 toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit | Oh bah oui si tu veux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Tu l'as monté le Sandcrawler ? |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:24:52 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage du 75054 en cours. Ça c'est du SW que j'aime --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PtitRun |
Tokatine | SW proof --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
coyotepowa | Juste pour la postérité, j'ai bien aimé le texte de l'annonce |
saillard | Il a vraiment que ça à foutre ce nico3939 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Sors de ce corps spacewolf --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Flash14 | Très vieille collection de SW acheté en francs ici |
wend Celtic insane live from asylum | Bon le mec du 10224 vient de m'envoyer un mail pour annuler la vente --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
renardo |
Message cité 1 fois Message édité par renardo le 29-10-2014 à 10:13:59 |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | -20% chez avenue des jeux avec le code early14.
--------------- Gus |
Ar Paotr | Façon CDiscount, avec des prix de base 20% plus élevés que les prix officiels du S@H |
gus84 Old school gamer | Quand même pas 20% de plus, mais il me semble que certains set sont plus cher, oui. --------------- Gus |
Flash14 |
|
Peku |
Message édité par Peku le 29-10-2014 à 13:06:20 |
spacewolf1 |
Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 29-10-2014 à 13:12:08 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bon alors au final c'est combien une mairie neuve ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |