| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
coyotepowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:51:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PtitRun | temple ninjago city à 73,98€ sur amazon |
wend Celtic insane live from asylum | Commandé Message cité 1 fois Message édité par wend le 30-10-2014 à 11:02:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 11:03:06 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
PtitRun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est super performant comme système d'envoi de colis, à peine plus de deux semaines pour faire 500 bornes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korki22 | Coucou tout le monde Je suis retombé dans la spirale infernale des LEGO il y a une semaine... J'ai déjà commandé la voiture ghostbusters 21108 pour décorer le bureau, et le Tumbler UCS Raaah tout mon salaire va y passer Message cité 2 fois Message édité par korki22 le 30-10-2014 à 11:57:48 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Le Tumbler UCS pour retomber dedans c'est pas mal, tu commences pas petit Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-10-2014 à 12:22:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korki22 |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais d'habitude à cet âge justement on n'a ni salaire ni appart --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
OK la prochaine fois je mettrai des smileys, au moins je ne te choquerai pas... Message cité 1 fois Message édité par eponge le 30-10-2014 à 13:23:04 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alainphoto | La question du salaire sera vite reglee visiblement Bienvenue Korki Message édité par alainphoto le 30-10-2014 à 13:30:04 --------------- Photographie du Japon |
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 30-10-2014 à 13:58:43 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Topher85 Troller since 1985 | http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] &ir=France
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -nol/81898
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Ah ces petits jeunes
PtitRun |
antp Champion des excuses bidons | C'est une version plus récente ça, console ?
PtitRun |
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |