| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:19:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas garanti mais tant que t'as pas un mail disant que ta commande est annulée (ou tant qu'elle est marquée comme en attente dans ton compte sur le site), tu as encore une chance de l'avoir. Message édité par antp le 27-10-2014 à 22:41:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans |
|
antp Champion des excuses bidons | En effet ça me dit quelque chose, quelqu'un qui demandait à identifier un set de bateau/porte-avion qui n'existait pas chez Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Trouvé
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 02:06:11 ![]() Grand magasin épuisé Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 02:19:15 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 06:04:39 ![]() ![]() |
SonnyRed | donc 10228, 10211, 10221, 10223, 10224 épuisés...
|
wend Celtic insane live from asylum | Comment 10224 épuisé ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | BOrdel le 10224 est sold out --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Il est au prix normal à la fnouc, il était à moins de 150 sur les photos du Leclerc, je suis un sale pauvre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Merci d'être passé Message édité par wend le 28-10-2014 à 09:53:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coyotepowa |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de quoi rager, 500€ c'est notre budget hébdo
Message édité par Timoonn le 28-10-2014 à 10:47:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Je pensais en fait modifier les bâtiments pour faire un truc qui va avec le medieval village, mais ça a quand même pas un intérêt énorme je trouve au final, d'où le fait que je n'étais pas plus motivé que ça à le prendre au final. Message édité par antp le 28-10-2014 à 10:57:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
Il a pas dit qu'il n'avait pas le pognon. Il a dit que comme il l'avait vu à 150e à Leclerc, pas question de payer le prix normal à la Fnac --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-10-2014 à 11:19:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed | c'était combien le prix Leclerc ? 149 ou 159 ? |
wend Celtic insane live from asylum | 149 de tête. Mais avec mon Leclerc déshérité, y'a rien ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
|
ordimans | 169€ la maison simpsons avec Maxitoys c'est pas mal en faite |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 28-10-2014 à 12:54:36 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Cluedo Lego
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
RandallBoggs | |
wend Celtic insane live from asylum | Viens d'en trouver une à 158€ FPI, affaire faite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 17:22:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |