| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cydream | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:14:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-09-2013 à 21:29:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | manufacturer's suggested retail price --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Manufacturer Suggested Retailer Price. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-09-2013 à 21:26:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-09-2013 à 21:27:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelqu'un aurait un lien pour voir le dernier catalogue généraliste en date? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2013 à 22:11:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
Tant pis ... --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 23:45:19 ![]() ![]() |
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Je sais --------------- One play at a time. |
cydream | Qqun peut m'expliquer la nuance entre ca |
antp Champion des excuses bidons | Dans le 1er lien t'as le second (9474) + un autre set (9471) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | R2-D2 commandé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | porte avion? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | un porte-avions Lego en officiel ça ne me dit rien... y en a eu dans des marques clones par contre Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-09-2013 à 11:00:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-09-2013 à 11:19:27 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle est de quelle couleur cette grue, nombre d'essieux etc, toussa ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Bah y avait 4 roues. (rouge et noir et gris en couleurs)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 30-09-2013 à 11:21:47 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8854? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-09-2013 à 11:25:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 30-09-2013 à 11:27:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Sinon poster des photos ça peut aider --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai bah vu l'état --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SplitForm Moomnia !!! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut la carte quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Ah sympa la promo Auchan merci
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ordimans | Du coup, j'ai fait le con de laisser le set du tracteur à 15€
|
glabouni |
|
cydream | J'aimerai vendre quelques un de mes vieux lego espace classiques pour financer mes nouveaux achats.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 30-09-2013 à 12:24:50 |
glabouni | Leboncoin 0€
|
ordimans | eBay de 0€ ???
|
shadowmadman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |