| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Richter Belmont Vampaïre killer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 22:15:16 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
RandallBoggs |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah je confondais les deux tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
RandallBoggs |
Tu n'aimes pas le SSD ? J'aime bien le fait qu'à cette échelle-là, chaque tenon figure une structure particulière de la taille d'un immeuble. Ça fait comme une petite ville perchée sur le dessus du vaisseau. Et puis l'arrière vu de dessous... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-10-2014 à 23:35:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es de quel coin à montpellier? Je peux passer pour me faire une idée si tu veux Sinon je compatis, j'ai moi-même perdu la boite du 9493 dans les innondations Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-10-2014 à 23:43:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 23:51:44 ![]() ![]() |
ordimans |
|
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 27-10-2014 à 01:41:42 --------------- Photographie du Japon |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | C'est les -15% chez Maxitoys mais leur site rame --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | 136 € la 42009 chez Maxitoys ! Pas mal Edit : 85 € l'AT-AT ou l'avion cargo 42025 Edit 2 : 60 € le commissariat de police City... Bon, ben cadeau de Noël de mon fils trouvé Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 27-10-2014 à 09:37:32 |
shadowmadman |
shadowmadman |
airlev AYABABTU | Dites, un train Monster Fighter 9467 à 65€ ça vaut le coup ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai plus de femme, celà dit l'ex ne voulait pas m'offrir de Lego, et au moins ça m'évitera d'avoir une connerie achetée le 24 AM à l'arrache pour nowel cette année --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lawich69 | Petite question: Pour ceux qui ont la chance d'habiter près d'un lego store, quel est le prix du 21110 l'institut scientifique? Merci d'avance |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lawich69 |
|
ordimans |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
RandallBoggs |
|
Kalymereau This is not a method |
wotdim |
ordimans | Putain pourquoi ces magasins de jouets hyper chère, ont toujours les gros sets...
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wotdim |
|
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |