| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:43:46 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Je viens de visionner une review de la maison Simpson...
Oui, ce topic est maudit...
Message édité par RandallBoggs le 26-10-2014 à 15:01:23 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
RandallBoggs |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
dglacet |
--------------- |
RandallBoggs | |
alainphoto |
Parceque je passe ma journee a les faire jouer a differents trucs mais sans ceder a une crises de nerfs ? Je crois pas, non Message édité par alainphoto le 26-10-2014 à 16:14:46 --------------- Photographie du Japon |
Dar2k | Malgré toutes les boutiques LEGO (Click and brick, boutiques LEGOLAND), je n'ai moi même jamais vu de murs de briques au Japon... Amha, ça n'existe pas là-bas. --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 17:31:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RandallBoggs | |
coyotepowa | Montage du 6456 en cours, nom de zeus, il est génial !!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'avais Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2014 à 18:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Attention jeune homme Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 26-10-2014 à 18:39:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
|
Timoonn Message édité par Timoonn le 26-10-2014 à 19:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ordimans | Putain je sais pas ce que j'ai tourné.
Message édité par ordimans le 26-10-2014 à 19:14:23 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'dis, pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k | Si y'a des anciens sets "Town" (camials, toussa), ça pourrait éventuellement m'intéresser. --------------- Mon Flick r |
PtitRun |
|
SuperSic | https://www.youtube.com/watch?v=z27_1qfjLRM
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | la death star au final ca reste une mega boule de noel grise...
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 26-10-2014 à 20:25:43 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
ordimans |
|
PtitRun |
Pareil, je te conseil l'AT-AT, mais l'ISD reste absolument magnifique ! Même si il n'est pas du tout à l'échelle !
C'est quoi ces blasphèmes anti star wars en ce moment ! Message édité par PtitRun le 26-10-2014 à 21:33:42 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ce pickup technic :
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Anio |
Message édité par Anio le 26-10-2014 à 21:46:27 |
antp Champion des excuses bidons | Il voulait pas prendre les deux sets-là, c'est une solution à son souci : il prend l'AT-AT et pas cet ISD... mais plutôt le tout grand --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |