| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : articles sur ce sujet, que j'avais déjà postés précédemment, pour ces idées reçues de "de mon temps Lego c'était mieux" : Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2014 à 00:01:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 23:58:59 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais cf la fin : a number that includes the color variation (vu que chez Lego une ref = un modèle de pièce dans une couleur)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Kossessay ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7784 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Mais les nouvelles pièces qu'ils sortent maintenant ce sont généralement des pièces utiles et versatiles : y a qu'à voir toutes les pièces SNOT, les pièces courbes, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 00:28:54 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Y'a moins de plastique dans une meta pièce... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà. 4e set complet extrait et monté... Petite review à chaud : - Montage intéressant avec quelques idées sympa, même si parfois on ne comprend pas bien où ils ont voulu aller. Mais comme l'a souligné Anio, et pourtant pendant le montage je n'étais plus du même avis, ben une fois fini... C'est trop gros et trop noir Edit : je n'ai jamais vu un set de ce gabarit aussi solide en revanche Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 03:38:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
CorallY |
Ar Paotr |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-10-2014 à 08:12:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed |
|
PtitRun |
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 09-10-2014 à 11:59:17 |
a-side Il fait faim |
|
airlev AYABABTU | Hello les gens, Je suis passé hier au King-Jouets de Thiais où j'avais réservé 4 gros sets (Maison Simpson pour moi, ISD pour un pote et Mairie+Pet Shop pour sa femme Message cité 1 fois Message édité par airlev le 09-10-2014 à 09:29:42 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 10:20:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 09-10-2014 à 10:45:12 --------------- Gal' HFR |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 09-10-2014 à 10:50:01 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
wotdim |
Autour de Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 09-10-2014 à 11:50:11 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | Petite ébauche de mod déjà fonctionnel (le dish tourne) :
oubliez les couleurs évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah finalement, ce matin et à la lumière du jour je me suis mis à l'apprécier. Ne reconnaissant pas vraiment son identité réelle bien que ressemblant à celle de Tim B. j'ai carrément entrepris la modification du nez --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | J'aime bien. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | Pinaise le froncement de sourcil quand j'ai etale les 1600 pieces du 10193 Medieval Market Village sur la table, je me suis dit je vais jamais y arriver Au final on s'en sort tres bien, le debut est juste lent. J'ai fait les deux batiment principaux, ils sont juste formidables. Je dis pas que je les referais pas un peu different la prochaine fois, surtout l'auberge un peu chargee. Je verais bien des batiments suplementaires a dominante sand green, blanc/noir (colombage) et dark red, ca irait tres bien ensemble ! Mais je comprends pourquoi vous avez la fievre des modulars, ils sont juste fantastiques ! En tout cas le set entier est un catalogue de pieces pour le theme medieval/fantasy, et les fig sont top. Vraiment un super achat, j'ai eu enorment de chance qu'antp m'en parle juste apres la Joute (tout aussi superbe) et qu'une boite en occase soit en vente a un prix raisonable. En fait la boite etait defoncee mais le contenu intact. Enrome coup de bol Antp j'espere que tu t'es pris la Joute depuis, c'est vraiment un superbe set, il va super bien avec le Market. Et puis de toutes facons tous ceux qui font les modular devraient avoir les deux sets vu que dans les villes aussi il y a des batiments anciens
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 09-10-2014 à 13:50:56 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |