| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
notre seconde fille à eu 3 ans quand on s'est retrouvés au chomdu tous les deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:27:46 ![]() ![]() |
DanSto | Wend, STP, penses à citer tes sources; ça permet de découvrir des MOCeurs et leurs galeries |
wend Celtic insane live from asylum | Ben mes osurces c'est l'internet, spas une gallerie ou un MOCeur particulier, sinon quand j'ai je met --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
boogielup | Il est magnifique en tout cas !
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Là elles viennent de Facebook, mais si ça se trouve ce n'est déjà pas la source d'origine (genre un gars qui lui-même les a repostées sans citer la source) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais, je suis abonné à plein de pages Lego sur FB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | et sinon pour ses sources :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 16-10-2014 à 11:36:32 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:36:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alainphoto | ca fait un peu penser aux cluless gamer reviews qui sont bien rigolottes Message édité par alainphoto le 16-10-2014 à 12:14:22 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | C'est vrai les lego a la base sont trop cher pour faire des trucs immenses, les trains y compris, c'est pas ce qui est prevu --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas pour rien que les trains Lego c'est un truc qui a toujours été relativement marginal dans leur ventes.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Un beau set sous licence transperceneige --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nikopop 凸(`0´)凸 | C'est vrai que c'est super light l'offre actuelle en train mais je m'éclate comme un fou avec, j'en cherche même un deuxième d'occasion Message édité par nikopop le 16-10-2014 à 13:46:11 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 16-10-2014 à 13:45:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-10-2014 à 13:47:32 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Faut te mettre au HO --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 16-10-2014 à 13:59:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
Peku |
|
coyotepowa | Dégoté un 31019 à 9€ au Real (magasin en Allemagne)... A chaque fois que j'y vais, je tombe sur des bonnes promos |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Loup23 |
|
Tokatine |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 16-10-2014 à 14:34:14 |
antp Champion des excuses bidons | Oui pour les ponts il suffit de légèrement incliner les rails. Message édité par antp le 16-10-2014 à 14:40:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si ça patine faut mettre du sable sur les rails. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Loup23 | J'y avais bien pensé à vos solutions pour les plaques mais j'avoue que je n'avais pas poussé la réflexion, il faudrait que je creuse cela. |
antp Champion des excuses bidons | les points VIP ça équivaut à une réduction de 5% (1 point gagné par € gagné, 5 € de réduction pour 100 points dépensés) Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-10-2014 à 15:10:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |