| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 16:56:57 ![]() ![]() |
DanSto | Dites, les pro des modulars, qu'est qui fait que le MarketStreet soit mis en vente à un tarif pas possible du genre autour de 500 EUROS sur bricklink pour une boite d'occasion ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour un fan de classic space : Message édité par arkrom le 10-10-2014 à 17:15:07 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | il y a un slot qui vient de se libérer pour une Maison en T 10228 à 179€ (que j'ai réservé au magasin du coin |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | PickWick fait des promos parfois ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun | que pensez vous de cette technique de tri ?
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 20:26:13 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
Tokatine |
kouz8 vision 10 topic | j'echange un ISD 75055 neuf en boite scellée,
contre une joute royale ou autre truc castle de qualitay Message édité par kouz8 le 10-10-2014 à 20:41:10 |
PtitRun |
Je commence à trier mon vrac... Message édité par PtitRun le 10-10-2014 à 21:00:36 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | la moisson du mois:10kg (manquent sur la photo un sac de roues, et 5 plaques immédiatement subtilisées par les sales gosses :-) )
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 10-10-2014 à 21:08:00 --------------- mon rêve c'est dormir |
PtitRun |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message cité 1 fois Message édité par Alex-r6 le 10-10-2014 à 21:14:53 --------------- mon rêve c'est dormir |
PtitRun |
Tu vas bien t'amuser à trier tout ça en tout cas Message édité par PtitRun le 10-10-2014 à 21:21:02 |
Ecco Dolphin Spirit | Je sature un peu niveau tri/extraction là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Tu as trouvé ça par quel biais ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 10-10-2014 à 21:31:36 --------------- mon rêve c'est dormir |
Tokatine |
gus84 Old school gamer | En effet c'est le double du prix. --------------- Gus |
PtitRun |
|
4get9 C'est clair ! |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Tu as un spot reservé dans ma liste !
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Je vais peut-être appliquer ça sur mes 8kg de briques standards Message édité par gatsu35 le 11-10-2014 à 06:35:54 --------------- Blablaté par Harko |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | Un peu moins cher, mais le set contient quand même quelques pièces rare (et chère du coup) --------------- Gus |
DanSto | Bon, je vais voir parce que je ne vois pas lesquelles : en route pour le Marketstreet homemade. Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 11-10-2014 à 08:46:04 |
alainphoto | Pinaise, le Jabba Palace, meme a moitie prix, il est vraiment pas interessant pour les pieces, y'en a a peine 700 Vu qu'il a l'air bien reuche en france, si qqun veut le set qu'il me fasse signe (11kJPY ie ~80 euros plus port cf japanpost) Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-10-2014 à 10:22:38 --------------- Photographie du Japon |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |