| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 10:20:52 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
PtitRun |
Ce set est fait pour les vrai fans de Star Wars
Sacré collection que tu as là Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 11-10-2014 à 10:50:58 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 1417 sets Dansto Message édité par yacyacyac le 11-10-2014 à 11:04:09 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 11-10-2014 à 11:13:01 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Exact, j'aurais du lire plus avant --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | Constitution train chase ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 11:26:44 ![]() ![]() |
alainphoto | 6780 JPY livraison incluse (~50e), 5970 JPY il y a quelques jours (et probablement encore bientot, visiblement ca se vends pas du tout) ... les petits ont deja des trains Tomica (plastique mais on a 1km de voies pour le prix du palais de Jabba 79108 Diligence ~22e C'est pas super cher mais d'un autre cote j'ai deja trop depense de sous ... Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 11-10-2014 à 11:58:00 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok les mecs merci j'ai juste survolé.
Message édité par yacyacyac le 11-10-2014 à 12:13:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
alainphoto | oui, c'est 60% off sur le prix officiel ici ... comme le Jabbat a -50%, mais bon je vais pas acheter des sets naze juste pour ca le truc c'est qu'ici y'a pas de marche de l'occase donc pas de 10e le kilo pour moi, et je suis meme pas sur qu'il y ait des P-a-B Wall dans le pays, donc ca peut quand meme etre interessant ... Avec mes achats de neuf, je suis a 0.061e la piece en moyenne, mais j'ai atteind le ke que je m'etais fixe comme limite pour les deux prochaines annees (250e x 4 themes : espace/pirate/castle/ville moderne). Si je pouvais chopper 10-20 kg de vrac, je sauterais dessus ... tiens y'a du Dol Guldur Battle et du Dol Guldur Ambush en promo, ca ca m'interesse plus Tokatine > si t'es fan de trains je comprends qu'il te fasse de l'oeil ... tu le veux ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-10-2014 à 12:58:39 --------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oh putain , j'suis sur que les trentenaires vont kiffer ca --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC | En stock sur le site de Toyrus ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hfrBaXtER O_ô | 'tain le type qui n'a honte de rien --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
raph0ux Amateur de PC | Y'a plein d'ordures sur internet qui se disent qu'ils vont se faire des thunes et qui pratiquent des prix exorbitants à la moindre rupture de stock temporaire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coyotepowa | J'ai failli acheter le calendrier de l'avent (classique, pas le SW) à 15€ au super U... Mais j'ai résisté, je suis fort ! Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 11-10-2014 à 14:44:49 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine |
PtitRun | Une maison Simpson a 170€ ça intéresse quelqu'un ? |
antp Champion des excuses bidons | Hier à 2h du mat je fais sous LDD une base à coup de plaques 2x6 / 4x6 dark bluish gray sur deux couches pour mon appart (pour remplacer la base simple couches faite de grandes plaques, qui tient pas super bien ensemble).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il à l"air super le Cargo GOGOGO !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! | Mr Titude !
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine | En effet, il faut prendre les deux : 42009 et 42025 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | 70814 monté |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 11-10-2014 à 20:55:12 |
PtitRun |
Y a aucun set de la série Movie qui me déplaît pour l'instant ! Ils sont tous au top ! Message édité par PtitRun le 11-10-2014 à 21:06:50 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
coyotepowa | Quelqu'un parlait des spéculateur sur la baie et LBC tout à l'heure... Effectivement, certains ne doutent de rien |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
alainphoto |
bon j'ai pris pour les pieces finalement (donc pas la dilligence, qui a pas beaucoup de pieces) - qui veut les 10 minifig, je fait le lot a 1.5e la fig (fdp out) Message édité par alainphoto le 12-10-2014 à 02:49:37 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 03:42:46 ![]() Obama est parmi nous Message édité par Profil supprimé le 12-10-2014 à 03:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |