| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-10-2014 à 16:45:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:44:11 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ça fait moins d'un an qu'il est sur le topic ; ça empirera les années suivantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
|
PtitRun |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:53:34 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 16:58:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 09-10-2014 à 17:01:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 17:02:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Bon perso ma 206 c'était un peu ça : à 120 000 après plus de 10 ans fallait remplacer la courroie de distribution + l'embrayage + l'alternateur, sachant que la cote de la voiture était de moins de 2000 €, la prime de reprise à la casse était le plus simple Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2014 à 17:05:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
--------------- Gal' HFR |
PtitRun |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
antp Champion des excuses bidons | Si je me fais ban, j'aurai un pic de productivité au boulot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Viens sur le topic mécanique Auto, ils parlent de lego en ce moment |
Ecco Dolphin Spirit | Jure ? Lien ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | J'ai cru que j'avais raté trois pages mais en fait, non, c'était un interlude --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Pour en revenir à nos moutons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Encore un truc qui ressemble à un outil de bricolage. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU | T'ain mais Ecco ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | 8016 identifié --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Il ne faut pas généraliser, il y a l'inspiration casse-noix aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 09-10-2014 à 18:17:06 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |