| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Au final on s'en sort tres bien, le debut est juste lent. J'ai fait les deux batiment principaux, ils sont juste formidables. Je dis pas que je les referais pas un peu different la prochaine fois, surtout l'auberge un peu chargee. Je verais bien des batiments suplementaires a dominante sand green, blanc/noir (colombage) et dark red, ca irait tres bien ensemble ! Mais je comprends pourquoi vous avez la fievre des modulars, ils sont juste fantastiques ! En tout cas le set entier est un catalogue de pieces pour le theme medieval/fantasy, et les fig sont top. Vraiment un super achat, j'ai eu enorment de chance qu'antp m'en parle juste apres la Joute (tout aussi superbe) et qu'une boite en occase soit en vente a un prix raisonable. En fait la boite etait defoncee mais le contenu intact. Enrome coup de bol Antp j'espere que tu t'es pris la Joute depuis, c'est vraiment un superbe set, il va super bien avec le Market. Et puis de toutes facons tous ceux qui font les modular devraient avoir les deux sets vu que dans les villes aussi il y a des batiments anciens
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 09-10-2014 à 13:50:56 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:17:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai compris en regardant une vidéo review, le volant entraîne l'ouverture du capot (je le savais plus ou moins mais n'avais rien bité à ce concept) et en démontant j'ai compris qu'une gear était juste mal positionnée Ca fonctionne beaucoup mieux maintenant du coup. Quel con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Impacilla Carpisung | La rage des mecs qui n'ont pas eu la moule de se trouver un vrac comme il a pécho.
--------------- Frédéric Lefebvre |
alainphoto | c'est passe ici ca (si ca interesse du monde...) ? Architecture 2015 et Minecraft 2015, et y'aura des dinosaures aussi. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 09-10-2014 à 13:56:11 --------------- Photographie du Japon |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
alainphoto | Faut que je regarde aussi ce theme archi, histoire de voir si ce serait une bonne source de pieces --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Que je ne vous gaule jamais sur un fail du genre, je ne vous louperai pas. Et pour la trogne je sais bien que c'est une chauve souris mais ça ressemble plus à un loup franchement
Dire que j'ai hésité... Le 8285 n'était même pas présent le jour où je suis allé voir le vrac. Quand j'y suis retourné, décidé, pour trier il avait retrouvé une caisse supp et la carcasse du camion était apparue posée dessus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:04:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung | Euh... tu confondrais pas un peu citation et édition, des fois ?
--------------- Frédéric Lefebvre |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon bah le lobbying (alakon selon moi) de Greenpeace a gagné, Lego ne va pas renouveler son partenariat avec Shell :
|
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par antp le 09-10-2014 à 14:41:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Ça suffit le bonheur béat jeté à la face du topic ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 09-10-2014 à 14:49:43 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 10 sets à 50€ ?
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 09-10-2014 à 14:53:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
RandallBoggs |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Revend des sets ou propose du troc à ton garagiste --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | C'est lamAntin le bateau
valeur réelle neuve ? parce que se fier aux annonces c'est bien pour rêver, mais faut aussi se rappeler que le prix de vente n'est pas le prix vendu... Sinon je dirais 30-40€ pour l'arc, 70-80 pour le gunship (il en existe un plus récent) 300-350€ le 8285 et peut être pareil pour la 7784 ? Je n'ai aucune boîte ni notice et manque des figs... En revanche je n'ai pas fini l'extraction. Reste au moins 4/5 sets SW dont facile deux/trois moyens/gros (7674, la bataille d'Endor et un ou deux autres pas vraiment identifiés encore et des battle packs...) Édit : de l'Indiana Jones aussi, harry potter...
Ca fait presque un an que je rate toutes les promos/bon plans et soldes quasiment, ça équilibre Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 09-10-2014 à 15:06:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-10-2014 à 15:06:31 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 09-10-2014 à 15:08:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Ouais mais on te connaît ; tu les as eus dans un lot de vrac avec des amortisseurs BMW et un jeu de roues hiver Peugeot ? Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-10-2014 à 15:07:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RandallBoggs |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
PtitRun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |