| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-10-2014 à 17:26:07 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:17:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Cybieres | J'ai tenté une commande King Jouet malgré la mauvaise réputation, première commande chez eux, expédiée ce jour Message cité 2 fois Message édité par Cybieres le 08-10-2014 à 17:48:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
PtitRun |
|
Cybieres | Évidemment l'UCS à ce prix ! |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:59:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-10-2014 à 19:19:08 |
PtitRun | ils ont annulé ma commande des 2 Kingdom jouste Du coup je suis passé au King Jouet en revenant et j'ai pris un 10232 et un [urlhttp://brickset.com/sets/71006-1/The-Simpsons-House]71006[/url]. #PutainDeLego
Excellent ! Message édité par PtitRun le 08-10-2014 à 19:49:14 |
SonnyRed |
PtitRun |
Je leur ai dit qui j'étais, c'est passé sans discuter Message édité par PtitRun le 08-10-2014 à 19:58:45 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | PtitRun 1000€ de Lego/mois --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, peut mieux faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PtitRun |
wotdim |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dans le joueclub de ton salon ou dans un vrai ? Et le 2182, il vaut le coup à 150€ ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-10-2014 à 20:46:41 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
saillard |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Tokatine | Do it yourself --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Professor |
Franchement, quand je vois des pièces comme ça : Je me dis que l'esprit Lego n'y est pas Message cité 2 fois Message édité par Professor le 08-10-2014 à 23:47:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PtitRun |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 08-10-2014 à 23:45:26 |
Bah http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=4444 ne me choque pas pour les murs de château : j'ai toujours connu ça et ça permet d'avoir un assez grand château sans que ce soit trop cher (trop de pièces) Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2014 à 23:43:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
L'appréciation doit venir du fait que certaine personne on toujours connu tel ou tel type de pièces j'ai l'impression Mais pour les bateaux, notamment l'ice breaker du set Arctic, j'aurais bien troqué l'énorme coque (http://brickset.com/parts/6077710) contre une en plusieurs morceaux...J'aurais toute façon jamais l'idée de le mettre a l'eau ! Message édité par PtitRun le 08-10-2014 à 23:50:20 |
raph0ux Amateur de PC | Une demi gaussienne du coup non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin vla le prix du set si tu dois faire tout un grand château avec des briques de base. articles sur ce sujet, que j'avais déjà postés précédemment, pour ces idées reçues de "de mon temps Lego c'était mieux" : Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2014 à 00:01:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |