| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 16:43:20 ![]() ![]() |
alainphoto |
si ca te fait plaisir, meme si c'est pas vraiment montrable
2/ la facade arriere, que j'ai rajoute, j'ai mis l'espece de stand en bois sur les portes de la Moria et ca s'emboite dans la gouche ou j'ai reutilise les tours du movie avec des briques Moria. c'est solide.
3/ la grille rajoutee a l'avant
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-10-2014 à 16:47:09 --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
Yarok Maschinen Krieger | 8865, toujours en WIP. C'est tout de même bien foutu |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
airlev AYABABTU | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jimi1664 | Les 10221 qu'on trouve, c'est les derniers avant rupture?
|
Tokatine | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 05-10-2014 à 18:50:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
jimi1664 |
|
-Patrick- |
wend Celtic insane live from asylum | C'est passé ça ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
coyotepowa |
|
jimi1664 |
|
cydream |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | city 15 https://www.youtube.com/watch?v=06cnCCkTbBA --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous achèterez, monsieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Bonjour Même si les prix sont relativement plus cher, livraison gratuite en magasin : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] chet/79267
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
the_farbarian |
|
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Si vous avez un compte sur Eurobricks (datant d'avant le concours), n'hésitez pas à m'inclure lors de votre vote pour le concours model team --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |