| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:52:32 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | J'ai voté pour la Lotus, elle est carrément mieux.
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le tricycle aussi est pas mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 06-10-2014 à 11:28:31 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | 2x 10232 pour un stock de pièce pour le moc c'est un bon départ ? |
Anio |
Sinon, il y a quand même peu d'entrées... 1 mois pour concevoir un Model Team, ça me semble beaucoup trop court. En ce qui me concerne, c'est un timing impossible à respecter. Message édité par Anio le 06-10-2014 à 11:57:14 |
cydream | Moi, j'aime bien la Ford et le tank. |
antp Champion des excuses bidons | @Anio > Bah tu peux voter Je pense que le tank est bien parti pour gagner, techniquement il est bien foutu en effet (peut-être un peu trop pour du model team Message édité par antp le 06-10-2014 à 11:59:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 11:59:09 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'étais allé acheter 8kg de legos chez lui, j'étais fou, il avait tout un stock de pièces que je n'avais pas en quantité, je me suis fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 06-10-2014 à 12:37:55 --------------- Blablaté par Harko |
alainphoto | Je trouve aussi que le tank est tres fort, bien fait et il sort du lot --------------- Photographie du Japon |
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Topher85 Troller since 1985 | Une annonce moyenne, 10€/20€ en dessous les prix les plus bas actuels sans reduc, (maison hanté à 170€ par exemple), mais surtout il propose les derniers sets hobbit 2015 - 7901x : Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-10-2014 à 13:30:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
airlev AYABABTU | En tous cas c'est dans le même coin que l'annonce du gars de l'autre jour dont les prix variaient en fonction de la demande ...
Message édité par airlev le 06-10-2014 à 13:28:08 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, si j'ai du temps à perdre je lui ferai une demande ce soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Topher85 Troller since 1985 | Sinon un chateau 8781, je connaissais pas, à 50€, il y a des casques armures étranges, et la base est assez impressionnante o_O : /J'arrête promis Message édité par Topher85 le 06-10-2014 à 13:45:28 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
wend Celtic insane live from asylum | C'était tout de même moche la série knight kingdom --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
lhurgoyf |
|
PtitRun | je me craquerais bien un palace cinéma sur King Jouet pour me faire un stock de pièces pour le moc, que pensez vous de l'idée ? Ma peur de débuter le moc c'est le frustration de manquer de pièces lors d'une création Message cité 2 fois Message édité par PtitRun le 06-10-2014 à 15:37:23 |
Anio |
|
alainphoto | PtitRun > si t'arrive pas a defaire tes sets actuels, je vois pas comment tu vas resister a un modular vu que tout le monde les encense --------------- Photographie du Japon |
PtitRun | je l'ai déjà le palace cinéma, mais je veux le garder monté pour mon diorama.
|
alainphoto | et le MOC que tu vas monter, tu vas aussi le laisser sur une etagere jusqu'a ta mort ? --------------- Photographie du Japon |
PtitRun | non justement je veux un stock de pièces avec lequel moccer ^^
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, juste qu'on fait des choix/arbitrages, moi j'avais le choix entre taxe d'habitation et la maison hantée, j'ai préféré opter pour la maison hantée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gus84 Old school gamer | En plus y'a pas de taxe d'habitation sur la maison hanté. --------------- Gus |
wend Celtic insane live from asylum | Presque un mois de salaire de découvert par ici, si je tiens encore deux mois c'est bon je pourrai sortir du rouge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | Moi je regarde même plus Message édité par PtitRun le 06-10-2014 à 16:59:37 |
Ecco Dolphin Spirit | Petit rappel :
Et après l'avoir démonté, extrait l'inventaire au complet, nettoyé toutes les pièces puis trié et stocké deux semaines au chaud... Le voilà tout remonté correctement
Tadam Malgré des roues identiques, il est bien plus imposant que le grumier Chouette bébé, il ne fait pas ses 8 ans Message édité par Ecco le 06-10-2014 à 17:07:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Je reviens du KJ avec deux 31026 pour futurs mocs.... Mais les 2 maisons Simpson c'était tentant... |
J'ai pas énormément de loisirs autres que les Lego, j'ai acheté mon appart à prix correct y a pas mal d'années du coup je n'ai "que" 480 € qui part en remboursement de crédit (ça fait pas cher comme équivalent de loyer...), voiture payée par l'employeur ( Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-10-2014 à 17:47:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Je vais mettre l'idée du moccing en stand-by pour l'instant...Je vais débuter dans LDD parce que là je me prends trop la tête à essayer de trouver un ou deux sets pour construire un stock... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |