| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : Message édité par kouz8 le 05-10-2014 à 00:28:43 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 00:26:24 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 05-10-2014 à 16:25:14 |
alainphoto | Superbe, merci pour l'image --------------- Photographie du Japon |
gagaches |
Message édité par gagaches le 05-10-2014 à 10:22:54 --------------- |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 05-10-2014 à 10:27:38 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 10:45:50 ![]() ![]() |
Tokatine | Ce devait être un bon prix --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
kouz8 vision 10 topic | vide grenier apres 8/9h t'as pu rien d'interessant, faut etre la a 6/7h grand max et pas hesiter a demander a ceux qui n'ont pas enore tt deballé |
antp Champion des excuses bidons | J'ai plusieurs fois trouvé des trucs en fin de matinée, parfois des gens arrivent plus tard ou sortent des trucs plus tard. Bon dans mon cas c'était dans des rues résidentielles, où ce sont les habitants qui vendent, ça joue. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches | Avis aux passionnés de Lego trains,
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Extraction du 3e set identifié terminée
Message édité par Ecco le 05-10-2014 à 13:13:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Punaise t'as fait l'affaire du siècle avec ce lot |
RandallBoggs | Très gros +1 |
Ecco Dolphin Spirit | 160 balles quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Bah oui justement !
|
Ecco Dolphin Spirit | Ok, à dans 6 mois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 05-10-2014 à 14:44:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Me manque une brique de 4*6 lbg dans l'inventaire, vu la taille c'est abusé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | Ca y est, j'ai change un peu la Kingdom Joute (10223), en reutilisant la Moria et le Movie Castle (70806), j'ai pu faire un grand mur avec une belle porte pour fermer le tout comme un chateau, en gardant le principe d'element qui se clipsent et se deplient (pour faire un tres long mur, plus jouable), et aussi mettre une grille sous l'arche principale ("pour que les mechants rentrent pas", decidement le Troll les traumatise un peu Ca rend terrible. Le batiment principal du 10223 est vraiment imposant, y'a rien a dire, il est vraiment superbe. Excelent set, grand succes aupres des enfants, les chevalliers prennent maintenant un bus multicolore pour se carapater s'il y a des mechants Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 05-10-2014 à 14:31:30 --------------- Photographie du Japon |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saillard |
Message cité 3 fois Message édité par saillard le 05-10-2014 à 14:40:17 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
Là, c'est tentant Il est même moins cher sur amazon.de mais 14 € de fdp Message édité par Tokatine le 05-10-2014 à 14:49:32 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 05-10-2014 à 14:49:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
Wo0chY |
Wo0chY |
Ecco Dolphin Spirit | Je peux pas continuer le 7676... J'ai plus de batterie sur la tablette et mon chargeur est hs (il ne fait qu'une charge lente comme branché sur usb) La fbx lit les pdf ? P.S. Il est énorme le gunship Je le voyais pas plus grand qu'un x-wing Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-10-2014 à 16:27:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-Patrick- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |