| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 03:43:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 03:43:23 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 05:19:45 ![]() snif |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Non bon bah maintenant que je suis à l'abri d'achats, au moins jusqu'à Noël, je vais pouvoir trier, extraire les sets qui m'intéressent, classer et MOCer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
corent1 |
|
Topher85 Troller since 1985 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 24-09-2014 à 08:06:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tokatine | La verge --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic | advent calendar castle aussi (la reine rouge) Message édité par kouz8 le 24-09-2014 à 08:13:21 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 08:23:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sharkybilly | Crosstopic pâtisserie :-)
|
alainphoto | Bon j'ai monte le SW Jedi Scout Fighter (75051) et le modele est tres sympa, c'est beau, solide et jouable. Il y a plein de pieces tres reutilisables, les ailes me semblent un peu trop mille feuille mais ca fait des pieces sympa en plus.
Par contre les pieces bleues sont jolies, le mecanisme d'accrochage/decrochage de la remorque est sympa, et les minifig sont vraiment terribles donc je garderai avec plaisir celle qui se vendront pas. J'ai pas encore fait le mech, il a l'air cool. Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 24-09-2014 à 12:44:13 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est pas une metapièce --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RandallBoggs |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Un MF --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 24-09-2014 à 13:28:56 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop les keupins, qui aura assez de savoir pour me trouver la référence et la notice de ce set?
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9748 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8002 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'vous kiffe les mecs, vous avez fait le bonheur d'une nana qui a retrouvé ça dans un carton. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Prix correct je crois
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic | dire que j'ai vendu ca aux puces pour 15/25€ pendant le dark age...
|
kouz8 vision 10 topic | par contre un truc qui me fait halluciner, les faux lego lele/decool et compagnie, a 4€ unité sur leboncoin, par dizaines ou centaines meme... 4€ /u la fausse fig.... meme a 2€ je comprendrais pas que ca se vend, les officielles en polybag sont pas plus cheres meme sur Bricklink on trouve des licensiées a moins de 4€ en lotr, pdc etc...
a priori ca doit pourtant se vendre, vu l'invasion en cours sur le coin... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 24-09-2014 à 19:42:14 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bon bon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-09-2014 à 19:43:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Complets ? |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Baseplate 32x32 blue 4.8€ auchan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Motor box 8287 identifiée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en ai deux, neufs (des kits complets) Message édité par Timoonn le 24-09-2014 à 20:01:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Tous les Auchan ? --------------- Nice trip sister. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sur ternet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 24-09-2014 à 21:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |