| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 14:28:50 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DanSto | C'est pour ça qu'ils ne peuvent pas proposer du plus que 2 in 1 |
alainphoto | bon j'ai pas tenu jusqu'a demain, j'ai monte 70815 Super Secret Police Dropship --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu viens de découvrir le principe du cliquet, utilisé dans les Lego depuis plus de 30ans
Message édité par Timoonn le 19-09-2014 à 17:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | REMBOURSEZ MA VIE J'EN VEUX UNE AUTRE AVEC DES TECHNICS DEDANS --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore parce qu'un système avec 2 8t dont une sur pin a friction est bien plus pratique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 17:05:54 ![]() ![]() |
alainphoto | Pour etre clair, les engrenages auquelles je fait reference c'est d'utiliser ca 4565452: Conical Wheel Z12 dans ca 4500902: Conical Wheel Block 4X4. Effectivement ca a l'air d'apparaitre en 95 ...
genial, tu as des references de pieces et/ou un example de montage (genre dans un set en particulier) ? je vais etudier ca ... Message édité par alainphoto le 19-09-2014 à 17:10:46 --------------- Photographie du Japon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42027 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alainphoto | Merci sensei Message édité par alainphoto le 19-09-2014 à 17:22:42 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelques petites modifs sur ma R17, ça avance : Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-09-2014 à 17:32:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu sur freelug, un beau déraillement d'HE : http://www.freelug.org/IMG/jpg/CrFinal_01.jpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le conducteur envoyait-il des sms? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pourrais tenter de mettre des grilles 1x2 argentées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun | Voici les quelques photos que j'ai prises lors de ma visite au shop de Disney village Message édité par PtitRun le 19-09-2014 à 23:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 00:31:00 ![]() Je prends le ninja vert !!
|
kouz8 vision 10 topic | question, quelle difference avec un banal ninjago dans une boite a 5/10€ avec 2/4 minifig dedans? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 00:38:32 ![]() Il est verttt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 00:44:19 |
kouz8 vision 10 topic | la aussi il est vert Message édité par kouz8 le 20-09-2014 à 00:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 00:47:14 ![]() Non mais celui là il est tout pourri Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 00:50:45 |
kouz8 vision 10 topic | y'a une diff a part la capuche?
Message édité par kouz8 le 20-09-2014 à 00:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 00:51:13 ![]() Un ninja sans capuche Message édité par Profil supprimé le 20-09-2014 à 01:27:23 |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/collection [...] htm?ca=4_s
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
alainphoto | Bon j'ai eu une propale pour le lot de 4 minifg en MP, donc il faut que je regarde combien ca peut couter en fdp et que je revienne avec un prix. Message édité par alainphoto le 20-09-2014 à 10:49:19 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | Tu peux avoir le 70165 à un prix intéressant ? (- de 75€) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Oui --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 20-09-2014 à 11:03:13 --------------- Gal' HFR |
alainphoto | Nan mais arreter de rever avec les sets complets --------------- Photographie du Japon |
Dar2k | Je suis intéressé par 2 des figs du Jedi-scout Fighter, à savoir le droïde Astromech (le sorte d'R2-D2) ainsi que le Jedi au sabre-laser vert. Pour l'envoi, j'ai de la famille qui vit au Japon. --------------- Mon Flick r |
alainphoto |
Ca peut etre une bonne solution pour moi Et t'as pas envie de me prendre un enorme lot avec tout plein de minifig pour les revendre ensuite en france ?? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 20-09-2014 à 11:14:08 --------------- Photographie du Japon |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | 75kg de lego près de chez moi --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |