| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Ce qui en terme de cout de revient fait un gobelet à 200€, avec une petite cadeau bonus UCS à quelques euros. Message édité par Anio le 17-09-2014 à 14:26:18 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:25:52 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | J'avoue, je ne suis allé qu'une fois au lego store pour voir, --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pareil. La dernière fois que j'y suis allé, je suis resorti avec quelques bricoles et une femme qui hurlait --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-09-2014 à 16:12:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en a qui ont une seconde femme cachée et mènent une double vie, tu pourrais avoir ta seconde vie cachée avec des Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 17-09-2014 à 16:16:04 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 16:15:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre la dernière fois y avait des chevaux mais rien d'autres à mettre avec pour remplir un gobelet... A la base j'y allais pour ça ce matin... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
coyotepowa | Une question qui peut paraitre idiote, mais c'est légal de vendre des MOC, avec notice de montage, tout ça??? Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 17-09-2014 à 16:23:13 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Oui, par contre Lego étant parfois assez chiant pour être sûr de ne pas avoir de soucis il faut que ce soit bien clair que c'est pas un set officiel ni lié à Lego
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-09-2014 à 16:48:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
boogielup | C'est excellent les sets refait avec des pièces de "vrac" |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça c'est un autre soucis, la question était vis-à-vis de Lego je suppose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon et alors, personne n'a encore fait le model C du set 42000 ??? Message édité par Ecco le 17-09-2014 à 17:46:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
l0g4n Expert en tout :o | Madame compte le faire...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Que l'os soit libre est une chose, que son image de marque/mascotte/logo le soit en est une autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Android Robot logo is licensed under the terms of the Creative Commons --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic | reprendre le MOC d'un autre, le modifier, et vendre la notice, vous en pensez quoi???
|
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Tokatine | Nanard approuve --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | La motricité des trains Lego, c'était mieux avant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
glabouni | |
coyotepowa | Et moi qui me plaignait il y a quelques pages de ça, que je ne trouvais jamais rien en légo aux bourses aux jouets / marchés aux puces...
|
Ecco Dolphin Spirit | Bordel c'est pas mon frère ou ma soeur qui me ramèneraient ça Quoique mon frangin m'a ramené quelques vinyles sympa une fois... et ma soeur m'offre des cadeaux d'anniversaire un peu geek, en fait ils sont pardonnés. Message édité par Ecco le 17-09-2014 à 20:16:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas la touche V? Message édité par Timoonn le 17-09-2014 à 20:18:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | ils ont déjà la nouvelle collection de minifig au lego shop de Disney !
|
coyotepowa |
|
Tokatine |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 | |