| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 16-09-2014 à 18:02:04 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'effet semble moins réussi ; question d'angle de photo et d'ajustement de la position du tonneau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | qui cherchait un moteur Technic? Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 18:47:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kouz8 vision 10 topic | c'etait celui la?
j'ai meme un sachet de pieces encore scellé, avec une black round tile 2x2 serigraphiée avec une sorte de "bouée" blanche et rouge Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 18:56:24 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Cesar TNT le 16-09-2014 à 19:02:49 --------------- Nice trip sister. |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 19:00:40 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 18:59:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
corent1 |
|
Tokatine | http://brickset.com/sets/10232-1/Palace-Cinema
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
SonnyRed |
Ouep, filtre le topic avec mon pseudo j'ai fait l'inventaire des sachets numérotés y a quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 16-09-2014 à 20:19:22 |
corent1 |
|
coyotepowa | Bon, je viens de finir l'hélico arctique (60034), comme prévu, rien de bien transcendant, à part les chiens (si on fait abstraction de leur TDC en bas de la nuque), et deux minifigs sympas... Merci Alainphoto pour ces 4 clébards, à moi d'arriver à les placer maintenant dans mon MOC Nuclear/zombie Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 16-09-2014 à 20:50:44 |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon tu leurs laisse un mot dans la partie "je ne trouve pas la pièce que je cherche" Pour ma part ils m'ont systématiquement rappelé très aimablement par téléphone après un premier contact par mail infructueux. Le dernier en date quand j'ai dit que les jantes de la F1 n'étaient pas celles de la photo de la boîte. Au final, après une discussion sympa par téléphone la nana a effectivement découvert un remplacement des pièces par une nouvelle référence, mais n'a rien pu faire, l'ancienne pièce n'étant plus en stock. Enfin tout ça pour dire que le suivi est ultra pro et ne s'arrête qu'une fois le problème ou l'énigme résolue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=2_s
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
corent1 | Merci pour vos messages ! Je vais les appeler demain matin, je verrais bien ce qu'ils me diront. |
Anio |
|
coyotepowa | pour ceux que ça peut intéresser... |
PtitRun | Lego shop Disney : fait ! Très sympa, des vendeurs bien sympathiques (même si une voulait à tout prix me vendre un séparateur de briques que j'ai déjà en 15 000 exemplaires Je suis sorti avec un 78013 (le dernier qu'il me manquait dans cette série en attendant ceux d'octobre) et un 70812 que je trouve vraiment fun ! Ah et un porte clé stormtrooper of course...! J'avais bon espoir de trouver un set labo de recherche mais rupture totale...ils avaient par contre une tétra-chiée d'exosquelettes (que j'ai snobé pour cause de commande en cours sur le shop en ligne !) Le pick-a-brick était bien fourni, mais je suis pas mocceur donc je n'ai rien pris a ce niveau (patapay !!) J'ai peur de vouloir y retourner demain... Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 16-09-2014 à 21:57:23 |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-09-2014 à 22:15:49 |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | bon, c'est vraiment l'orgie pour 25€ Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 22:40:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-09-2014 à 22:45:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
kouz8 vision 10 topic | j'ai rien trié a proprement parler, j'ai degrossi on va dire mais c'est l'orgie niveau wedge plate ou pas, hinge a friction ou a boule plate ou pas, nickel pour mon MOC de dragon, ca va me faire pas mal d'economies et pas mal de couleur sympa au final, surtout du black, grey, orange, green dark ou non, un peu de tan, du dark red et bleu special
Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 23:04:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Un sachet en double qui a pris la place d'un autre peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-09-2014 à 23:36:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 23:48:40 ![]() Euh kouz8 le vrac sur le canapé c'était pas obligé ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 15:51:17 |
Anio | Le 10179 pour les pauvres : http://www.ebay.fr/itm/LEGO-Ultima [...] 4d240d23a4 intégralement refait avec du vrac... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-09-2014 à 01:00:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sobre, j'aime bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 01:13:28 ![]() <3
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 01:15:11 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
corent1 | Merci SonnyRed !!! Oui je ne me rappel pas avoir eu ce sachet |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon aujourd'hui direction Lego Store pour acheter des rails et après on essayer de moc-er une gare --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Impacilla Carpisung | Ça me fait penser que j'ai un paquet de rails inusités, tiens.
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |