| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:35:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ouais j'aurais dû aussi profiter de l'occasion pour avoir ces chiens de traîneau --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic | un mec m'a proposé 9kg de vrac suite a une annonce LBC, il me propose 40e le tout....
la suite, dans un moment.... Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 13:16:45 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
coyotepowa |
|
Anio |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
faut admettre, c'est moche mais le stud il sert à quoi? Message édité par TheCreator le 16-09-2014 à 13:41:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kouz8 vision 10 topic | si seulement j'avais la motivation d'ouvrir une boutique bricklink, y'a des couilles a se faire
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 13:43:06 |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 13:42:14 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
kouz8 vision 10 topic |
mais l'idée n'etait pas mal j'avoue Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 13:50:04 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidons |
En effet... Message édité par antp le 16-09-2014 à 13:50:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | 25€, je vais chercher ça cet aprem Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 13:58:01 |
antp Champion des excuses bidons | S'il y a bien les 9 kg, à moins qu'il y ait une grosse couche de megablocks dans le fond, ça semble un bon prix Message édité par antp le 16-09-2014 à 14:01:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
antp Champion des excuses bidons | Envoie un mail au vendeur pour voir si tu peux annuler (en expliquant le soucis) ou proposer de rajouter des trucs si tu veux amortir les frais de port... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Si tu as un profil avec 0 éval (newbie toussa), il pourra comprendre.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai cherché à faire ça sur brickset mais pas trouvé, je vais regarder sur bl edit, trouved: Message édité par TheCreator le 16-09-2014 à 14:29:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kouz8 vision 10 topic | track element? ?? je comprends pas trop l'utilisation vu la denomination Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-09-2014 à 14:44:15 |
antp Champion des excuses bidons | Grey Beard Wizard's Cottage : https://www.flickr.com/photos/12454 [...] 247984302/ j'aime bien la façon dont il a réalisé l'eau versée du tonneau : https://www.flickr.com/photos/12454 [...] otostream/ Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-09-2014 à 15:45:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Anio |
|
Ar Paotr | Je vois l'eau mais... C'est fait comment ? C'est du Lego ? |
Ar Paotr | Ah ouais OK, bien vu |
coyotepowa |
antp Champion des excuses bidons | on voit le même chapeau en brun en haut à droite, de dos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | La tente City Arctic 850932 est "épuisée" sur le S@H.
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-09-2014 à 16:44:03 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |