| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 22:52:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
18 en fait, la dernière j'ai pas encore eu l'eval Bref en effet je ne bricklinke pas bcp : j'ai acheté énormément de sets et lots pour pièces, du coup j'ai un assez bon stock, et quand je construis des trucs j'essaie d'utiliser plutôt ce que j'ai déjà comme pièces vu que je le fais en direct en vrai et pas sur LDD. Et jusqu'à présent je ne garde pas mes MOC. Message édité par antp le 15-09-2014 à 22:57:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.flickr.com/photos/124142888@N07/ Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-09-2014 à 23:04:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas de gros set Technic prévu pour début 2015 ? Ça sera pour l'été ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 15-09-2014 à 23:04:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Heureusement qu'y en a pas un à Bruxelles, je serais tenté d'aller voir toutes les semaines s'il y a des nouvelles pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca finira par arriver --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 23:27:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | S'ils foutent ça dans le centre ou quelque part sur mon trajet en revenant du boulot, je suis foutu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'es déjà foutu d'façon Message édité par Timoonn le 15-09-2014 à 23:43:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Encore plus foutu je voulais dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
coyotepowa | Faut que je sois fort pour ne pas glisser sur la même pente descendante qu'ANTP...
Message cité 3 fois Message édité par coyotepowa le 16-09-2014 à 00:42:39 |
kouz8 vision 10 topic | y'a tout ce qui est "rare" logiquement, au meme prix que sur le lego online |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
glabouni | Bon ça serait juste des bionicles. http://brickset.com/article/12344/ [...] y#comments
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
coyotepowa |
|
PtitRun |
|
PtitRun | une des réponses sur le tweet teaser de lego
Edit : Grilled Message édité par PtitRun le 16-09-2014 à 08:49:43 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
PtitRun |
|
PtitRun |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | Le petit Ninjago attend son papa à la caisse centrale, le petit Ninjago --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun | Le môme qui s'appelle Megablock qui se fait lyncher à la recrée |
wend Celtic insane live from asylum | Et quid du petit Playmobil ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Il doit bien y avoir des gens capables d'appeler leur rejeton Kre-o... --------------- |
alainphoto | hey mais t'as des trucs superbes dans ta signature toi Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 16-09-2014 à 10:40:21 --------------- Photographie du Japon |
coyotepowa |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mon mioche s'appelle 3 en 1 j'ai raté quelque chose ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |