| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:39:00 ![]() ![]() |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 15-09-2014 à 14:48:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
master71 ça manque de place. |
Message édité par master71 le 15-09-2014 à 14:59:12 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | benh oui c'est l'illustration de ce que disait master71 juste au-dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 16:15:43 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
alainphoto | Dites donc a propos de bateau, je suis alle voir bricklink et on y trouve des sections de mats ou des canon pour environ 0.5/1 euro piece. Ca peut etre interessant, perso en pirate je veux construire mes propres trucs donc je me vois bien prendre le nouveau bateau comme base et completer avec bricklink. Y'a un piege avec ce site (hors optimiser le port en commandant tout au meme vendeur) ? --------------- Photographie du Japon |
cydream |
YuFr | Lego tease une annonce dans 4 jours sur Facebook. J'imagine que ce sera les nouveaux sets ?
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 15-09-2014 à 17:16:56 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
glabouni |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RandallBoggs | |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PtitRun | les nouveaux set Hobbit déjà en vente aux USA !
|
YuFr |
|
master71 ça manque de place. | essaye 'the breakfast club', un autre film emblématique des 80's --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tokatine | Fonce Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 15-09-2014 à 19:34:48 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par antp le 15-09-2014 à 20:24:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
master71 ça manque de place. | joli.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons | Commande Bricklink passée pour des pièces qui manquaient pour ma R17, j'en ai profité pour prendre plein d'autres trucs dont je n'avais pas spécialement besoin évidemment Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-09-2014 à 21:51:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Dar2k |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle est plus proche de l'échelle city, c'est pas plus mal d'un côté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | +1 |
Message édité par antp le 15-09-2014 à 22:39:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio | Ah ouais, mais t'es un petit Bricklinker en fait ; seulement 17 commandes. |
airlev AYABABTU | Quelqu'un a eu la brillante idée de rehoster les photos du lien DZ la page précédente qui est mort? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |