| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:53:03 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Perso j'aimerais le lamantin et le spaceship --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Le 42030 est bien fourni, sinon t'as le 9398 qui est équipé IR aussi, mais moins cool, surtout pour la faible différence de prix Pour ma part j'ai un peu truandé tlg pour IR/C ma 8448 Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 12-09-2014 à 20:03:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Comme a dit Ecco, si tu veux le servo, voici les sets le contenant --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Message édité par Anio le 12-09-2014 à 22:33:17 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 20:11:21 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as le set 8043 qui correspond à ce que tu demandes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 20:25:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamikaze24 | Le chateau Kindoms il est hors de prix ... que je regrette de pas l'avoir acheté ... tout comm ele village ... |
Tokatine | Le topic devrait être renommé "la passion des Lego et regrets associés" --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair qu'on doit tous avoir des sets qu'on regrette de ne pas avoir pris.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | suffit d'imaginer les futures nouveautés, et c'est vite oublié --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Jouer aux Duplo avec une pelleteuse : https://www.youtube.com/watch?v=Ilax16LIMJo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Belle maîtrise de son engin. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
coyotepowa |
|
PtitRun |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 12-09-2014 à 22:35:02 |
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kamikaze24 |
|
airlev AYABABTU |
J'ai eu la même chose mais y'a que quelques pauvres sets dispo à la vente en ligne ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kamikaze24 |
|
kouz8 vision 10 topic | pour quelle ref? |
PtitRun | Il me faut le super star destroyer sous le sapin...
|
Anio |
Message édité par Anio le 13-09-2014 à 01:21:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le reste je trouve, perso, que l'avoir eu à 60 c'est encore trop... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 13-09-2014 à 09:48:17 |
vofou |
Dafiiiiid Textual Pervert | Reçu hier. --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |