| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 20:42:17 ![]() ![]() |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais stop Message édité par Timoonn le 10-09-2014 à 20:56:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
l0g4n Expert en tout :o | Elle était 15€ moins cher sur pixmania y'a pas longtemps --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zwaq | moi je vois la F1 à 9995€ --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 21:22:27 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Ar Paotr |
PtitRun |
|
Ar Paotr |
|
Impacilla Carpisung | Depuis que j'ai vu les sets Lego Friends, je veux des dessous féminins. --------------- Frédéric Lefebvre |
Ecco Dolphin Spirit |
Dar2k |
Ecco Dolphin Spirit | Doublé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
coyotepowa |
Impacilla Carpisung |
Anio |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 10-09-2014 à 22:41:06 |
Impacilla Carpisung |
Tokatine | Nan le délai est exponentiel --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
kouz8 vision 10 topic | dites, y'a une option pour "miroiter" un ensemble de bloc comme un copier coller?
|
Anio | Pas à ma connaissance...
|
Ecco Dolphin Spirit |
kouz8 vision 10 topic | oui le copier coller je vais faire avec petit a petit, par chance la conception de mes cuisses change peu que ce soit d'un coté ou de l'autre |
PtitRun | Pour le prochaine challonj ce serait pas mal de le faire à partir de l'intégralité des pièces de la série 3 des mixels |
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas un "bête" logiciel 3D Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-09-2014 à 00:49:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 11-09-2014 à 10:08:33 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |