| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Grand Phoque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 11:25:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore, ca date de ya 7 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un 3ème pour pièces --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 13:04:05 ![]() ![]() |
Anio |
perchut Deal with it ! | Il peut pas me faire ça avec un 10179 ? --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | bon, je pense avoir reussi a faire des cornes qui me conviennent pour ma bayyyyte et le design final de la gueule
Message édité par kouz8 le 10-09-2014 à 15:03:57 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! | C'est impacilla --------------- One play at a time. |
Impacilla Carpisung |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vous etes des grands malades ! Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-09-2014 à 16:03:20 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 10-09-2014 à 16:00:32 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Impacilla Carpisung |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 10-09-2014 à 16:22:02 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | C'est ça, la plate 2x1 grise est un interrupteur. C'est le plus sympa des boitiers à piles pour ce qui t'intéresse |
gus84 Old school gamer | Mais ça sert a quoi de mettre la clim dans un modular? vous êtes des malades les gars. --------------- Gus |
DanSto | Avec tous ces éclairages, ça chauffe ! |
Impacilla Carpisung | Mais y a pas d'autres soluces pour cacher des fils ?
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ce matin j'ai fait un truc affreux.
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des leds sans fils --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-09-2014 à 17:05:35 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |