| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lex le 07-09-2014 à 16:19:45 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 16:19:15 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
L'aileron est différent mais c'est pour la solidité --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 16:40:59 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
hfrBaXtER O_ô |
oui et on te dira que si tes MOCs ne sont pas de qualité pro, tu peux te les garder Message édité par hfrBaXtER le 07-09-2014 à 17:04:13 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
the real moins moins | J'ai commencé à builder l'exo suit, c'est assez excellent, et y'a plein de pièces que j'avais jamais vues, entre autres un round tile 2x2 avec un trou au milieu!? Une tile carrée "inversée" avec ...merde je sais pas comment expliquer mais on peut l'attacher _sous_ une brique!? Message édité par the real moins moins le 07-09-2014 à 17:27:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bienvenu en 2014 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Ah non. Message édité par Anio le 07-09-2014 à 17:40:33 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 18:03:29 ![]() ![]() |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons | vidéo au sujet de Lego que j'avais pas encore vue :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | 45 min --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dar2k | C'est du vu et revu pour moi. Message édité par Dar2k le 07-09-2014 à 18:41:43 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est pas tout neuf, je ne sais pas comment ça se fait que je ne l'avais pas vue. Je me dis que je ne suis peut-être pas le seul. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] htm?ca=4_s
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | "monté collé pour éviter de perdre des pièces" le bateau viking par contre a priori c'est du vrai Lego Message édité par antp le 07-09-2014 à 19:18:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
Tokatine | Oui, c'est le 7018 Message édité par Tokatine le 07-09-2014 à 19:21:50 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par antp le 07-09-2014 à 19:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 07-09-2014 à 19:29:13 --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Ouais la qualité est pas top mais sur ma tv ça passait encore pas trop mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons | Station service en modular building:
Timoonn Moune pour les intimes :o | me gusta --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Shell! Mais que fait Greenpeace |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait chier ya pas de stations vers chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
El Tristo I'm no superman |
|
kouz8 vision 10 topic | pour info il etait a 150€ a un moment en Belgique neuf avec livraison a domicile neuf en boite scellée a 153€ fdp non compris, des pays bas, sur bricklink... pareil a - de 160€ en italie... monté une fois 100% complet, donc d'occaz -> 170€ out en France sur bricklink Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 08-09-2014 à 08:56:02 |
El Tristo I'm no superman |
|
PtitRun |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |