|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:51:18 |
Tokatine | Tu vas rendre service à ton pote épicétou --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Dommage, le 79111 n'est pas dispo en ligne... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 27-08-2014 à 16:46:22 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:45:55 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
Message édité par Jules Cesar TNT le 27-08-2014 à 16:50:38 --------------- Nice trip sister. |
gus84 Old school gamer | Merci. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
http://brickset.com/sets/10197-1/Fire-Brigade Et le camion vient de http://brickset.com/sets/60003-1/Fire-Emergency Et au sujet du dalmatien, il est dispo dans deux sets : le calendrier de l'avent 2013... et la caserne de pompiers City justement Message édité par antp le 27-08-2014 à 17:59:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2015 Pirate set names and prices revealed
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2014 à 19:32:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
PtitRun |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | les tipiak ou les voitures? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic |
zwaq | Comment fait-on ce genre de vitrine ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est des exposition dans des magasins --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Géniale la spooky girl, décalée dans l'univers Lego
Message édité par Tokatine le 27-08-2014 à 23:08:16 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est le gamer qui pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | Si quelqu'un cherche un set 10937 neuf je vends le miens a 155€ (pour financer des LOTR qu'il me manque )
|
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Le one set moc de Nathanael Kuipers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the real moins moins |
ouais bon faudrait le transporter sans que ça s'écrase dans ma valise bof
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha et sinon, je stressais un peu avec ma commande Amazon qui arrivait pas l'autre jour, parce qu'Amazon m'envoyait un autre set, et me demandait de renvoyer le 1er s'il finissait par arriver...
the real moins moins |
outlaw_ | Spooky Girl |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zwaq |
Anio |
|
daviddetroyes | Anio, combien de temps, généralement, entre le moment où les sets de janvier sont annoncés et les photos officieuses ou officielles ? |
Anio | Les photos officieuses, c'est vers fin Septembre. Et les photos officielles, courant Novembre. C'est variable. |
Publicité | Posté le |