|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:03:14 |
daviddetroyes |
|
SonnyRed | King-jouet rebelote : Incroyable un tel niveau d'incompétence. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un technic --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Y'a un gars qui me propose 10€ de "bonus" pour mes Brickjournal (soit 180€) s'il me paie par chèque et que j'envoie le colis par mondial relay (c'est quoi ce truc ?). C'est quoi l'arnaque là ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-08-2014 à 16:40:40 |
Ecco Dolphin Spirit | Chèque volé, en bois, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | relais colis. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 16:44:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | city15 60065 - Swamp Police Quad Message édité par Timoonn le 28-08-2014 à 16:53:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah relais colis c'est pas gênant mais le coup du chèque en effet c'est risqué ... bon tu peux tj envoyer une truc une fois que tu es sûr d'avoir l'argent
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glabouni |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mondial relay demande une pièce d'identité et une signature sur un terminal informatique. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2014 à 17:15:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 28-08-2014 à 17:23:59 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. | Ok. --------------- Nice trip sister. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-08-2014 à 18:22:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mondial relay demande rien du tout. C'est le commerce qui est censé la demander... Quand à la signature, tu m'as compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi ils me demandent toujours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
Fini la F1 j'aime beaucoup moins la fin du montage et je la trouve un peu inachevée M'enfin bon... Par contre je vais les contacter pour leur signaler que les jantes ne correspondent pas à la photo, sait on jamais, une 8448 avec 4 jantes noires mat, ça peut le faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | A priori non : http://www.bricklink.com/catalogItemInv.asp?S=42000-1
|
zwaq | 1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelle de mon amortisseur défectueux du 9398, pas de stock chez lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci du lien, je n'y avais pas pensé Bon donc à ce niveau tout correspond, par contre j'ai bien 2 tuyaux en trop ainsi que deux axes lbg de 5 et de 7, bizarre... La dernière fois c'était l'axe de 32 de la 42009 (il était compté comme spare d'ailleurs ?) En revanche, on est censés faire quoi des 6 plates 1x1 round trans clear qui restent à la fin ? C'est pour le model b ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sharkybilly | J'ai pensé à vous ;-)
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ceux là on peut les défaire avec les dents --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
littlefruity | Salut tout le monde Vous savez ce qu'est ce robot ? Ma mere l'a ramené de chez mon grand père. --------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
gus84 Old school gamer | http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?S=7708-1
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 28-08-2014 à 20:39:16 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/12165/ [...] e-for-2015
Message édité par Timoonn le 28-08-2014 à 21:43:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bon sang ces minifigs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Besoin d'un petit conseil :
|
Anio | Faudrait indexer les posts de Antp et certains autres membres sur cette question.
|
Dar2k | Ptitrun : http://www.brickpirate.net/forum/p [...] =11&t=2805 Valise arrivée, rien n'a disparu ISD monté Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 28-08-2014 à 22:03:14 --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |