| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : Message édité par Tokatine le 26-08-2014 à 15:12:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:46:59 ![]() ![]() |
Anio | Un lien vers un PDF ? Une photo toute simple, c'est mieux quand même. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 26-08-2014 à 15:06:22 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
demande la au SAV de lego...c'est gratuit edit : Sil elle était manquante dans le set de base bien sûr ! Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 26-08-2014 à 15:36:00 |
Tokatine | Elle n'est plus dispo dans briques et pièces. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | On peut pas dire que ce soit une pièce bien chère...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:26:38 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais bon, d'ici au 14 ou au 25 décembre, j'ai le temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun | Bonne affaire du jour :
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 26-08-2014 à 19:27:58 |
PtitRun |
t'as raison ! j'étais persuader qu'il était plus cher celui ci... Message édité par PtitRun le 26-08-2014 à 19:32:47 |
Dar2k | Sympa ce MOC d'ecto-one. --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tokatine | Il me semble me souvenir qu'il souhaitait des contacts par téléphone --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans une récente commande sur BL j'en enfin acquis un dalmatien comme mascotte de la caserne :
airlev AYABABTU |
kouz8 vision 10 topic | elle me plait bien cette petite legend beast Message édité par kouz8 le 26-08-2014 à 22:59:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ici ou? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the real moins moins | Trouvé sur des poubelles de recyclage carton ....
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cydream |
|
Anio |
|
SonnyRed | -50% sur une petite sélection de sets sur king jouet... Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 27-08-2014 à 10:32:33 |
antp Champion des excuses bidons | Sinon s'il y en a qui sont aux alentours de Bruxelles ici, j'ai un pote qui vend le set Mindstorms 3 pour 250 €, presque pas servi (donc état comme neuf)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |