| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 18:34:30 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 18:44:08 ![]() Le Milano "Lidl" à 80 boulettes please Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 18:59:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Message édité par elwood_be le 25-08-2014 à 19:17:06 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
70802-1 Bad Cop's Pursuit - j'aime bien la voiture volante, j'essaierai de faire qques autres véhicules du genre et encore monté aucun Message édité par antp le 25-08-2014 à 20:16:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 20:38:33 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 20:59:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour les sets du mouvie, y'a le camion-poubelle vert et le construct-o-mech qui me font de l'oeil.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Très mauvaise de ce que j'ai lu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
|
Ecco Dolphin Spirit | Aucun. J'ai la hantise de devoir finir la gamme super agents alors je prends pas le risque Enfin, si quelqu'un de mon entourage décidait de m'offrir le spaceship et le bateau, je ne lui en voudrais pas Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-08-2014 à 22:55:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PtitRun |
|
PtitRun |
Il n'y a que 6 sets existants dans cette série ? Message édité par PtitRun le 25-08-2014 à 23:19:18 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Montage du 60051 terminé. Un peu trop simple et rapide à mon goût mais c'est vrai que ça reste du City. En gros faut compter un peu plus d'une heure. Maintenant faut que je monte un autre quai et que je trouve des rails --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Chaju | set lego movie: le vaisseau de Benny, pour l'effet nostalgique: Message cité 1 fois Message édité par Chaju le 26-08-2014 à 12:50:09 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Impacilla Carpisung |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cydream |
Message cité 3 fois Message édité par cydream le 26-08-2014 à 10:07:26 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-08-2014 à 10:35:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Tokatine | Le steampunk n'a (pour le moment) aucune prise sur moi... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | bwing plutôt (ou alors y en a un qui est dans un autre album) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 26-08-2014 à 12:32:07 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Impacilla Carpisung |
kouz8 vision 10 topic |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Impacilla Carpisung |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Tokatine | Mini spaceship Message édité par Tokatine le 26-08-2014 à 15:12:03 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |