| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:06:24 ![]() |
Dar2k | Le nom du set (et éventuellement le thème), ainsi que la référence, ça suffit largement --------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme dit, ya même pas à taper --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine | Amazing --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se moque pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | N'empêche, pour des afols moCeur, avec tout ce qu'on a pu voir, c'est peut être rien, mais ce qu'il a fait me fait rêver, et me rapelle la joie que j'avais quand, plus jeune, je pondais un véhicule bien tarabiscoté, qui roulait, des nouveaux jouets de ouf à l'infini Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-08-2014 à 16:11:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | T'as vu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
Hé ouai, je lui ai mis tout ce que j'ai pu D'ailleurs je n'arrive pas à retrouver de quel set il s'agit... pourtant il y a ces deux pièces de verrière arrondies qui ressemblent fort à celles de ce set: ... mais ceux que j'ai ne sont pas montés sur pivot, c'est de la pièce à imbriquer. Qqn a une piste, que je checke s'il y a toutes les pièces du set, ou juste un peu de vrac ?
Du coup je regrette pas d'en avoir fait un MOC multicolore Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 24-08-2014 à 16:46:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hfrBaXtER O_ô |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-08-2014 à 18:24:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
PtitRun |
|
PtitRun |
cydream |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, j'ai un truc surprenant…
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-08-2014 à 12:41:30 --------------- Gal' HFR |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas juste la même pièce mise dans deux sens différents ? (ces pièces ne sont pas parfaitement symétriques)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et sinon, je viens de découvrir ça :
kamikaze24 |
|
PtitRun |
Timoonn Moune pour les intimes :o | juste la melting room --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 18:34:30 ![]() Juste le PalaisdesNuages 70803 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |