| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 17:20:38 ![]() ![]() |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | demande de ban = ban
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 17:31:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | bon, la gauche ou la droite? Message édité par kouz8 le 23-08-2014 à 17:33:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 17:40:29 ![]() On dirait un lapin un peu c'est mignon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | créativité/innovation des produits Lego >>>>>>>> produits Megalol. Message édité par Timoonn le 23-08-2014 à 17:44:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | j'ai monté le 75052 hier soir ! Les minifigs sont juste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Il est dans la valise... Retour demain --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 17:46:34 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
master71 ça manque de place. | j'osais pas le dire -_-... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
master71 ça manque de place. | c'est sensé être des cornes si j'ai bien suivi... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah. Du coup faudrait les faire d'une autre couleur que la peau. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
En tout cas, elle a du succès ma 8448 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
2x moins cher ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-08-2014 à 18:42:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Anio | 10134 fini.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cydream | Putain comme c'est classe ca ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
antp Champion des excuses bidons | Le jaunissement des pièces, c'est plutôt avec celles des années 80/90, ils ont réglé le problème il me semble (bon à part peut-être si tu les laisses vraiment en plein soleil des mois/années) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Anio |
Après, malgré toute la bonne volonté de chacun, des fois, c'est juste trop la merde de décrire un set. La référence, c'est le truc le plus simple, le plus universel, etc. Donc je continuerai avec la référence en ce qui me concerne. edit : et en plus, ça fait travailler sa mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-08-2014 à 11:50:07 |
antp Champion des excuses bidons | Pour les modular justement en général on utilise les noms. Je ne sais pas trop pourquoi les gens utilisent souvent juste le numéro quand ils parlent d'un set récent particulier Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-08-2014 à 11:50:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui mais je voulais dire si on met le thème en plus du numéro ça aide à se souvenir éventuellement de ce que c'est, ou à ignorer le post si on se fout du thème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jossbob88 | Bon je sais que je ne suis que lurkeur ici mais +1 pour mettre la photo des sets( miniatures)... Ca parle quand même vachement plus au moins initiés!!( dont je fais parti!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |