| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Le livret de mon presque-10179
Message édité par Ecco le 21-08-2014 à 23:57:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une honte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
Non, "après que" est toujours suivi de l'indicatif.
Les pdf ca depanne mais niveau qualité et contraste je trouve ça moyen. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 22-08-2014 à 00:00:32 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
zwaq | 1er livret terminé de mon 9398 et je vois que je pense que je vais avoir un soucis d'amortisseur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 22-08-2014 à 00:04:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 00:30:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pics --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o | défaut sur le ressort, c'est pas d'bol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il a même pas le bon nombre de spires Message édité par Timoonn le 22-08-2014 à 01:00:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 22-08-2014 à 10:07:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
radeon4ever Chasseur de specs | hop hop hop, une grosse partie de ma collection de technic
pas pu tout construire car je dois tout remballer en vitesse cause déménagement Message cité 2 fois Message édité par radeon4ever le 22-08-2014 à 10:14:40 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Ar Paotr |
|
PtitRun | tumbler neuf moins cher que sur le site :
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
TechLUG ? Brickpirate ? Brickshelf ? edit : ah oui, tu es membre de TechLUG aussi. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-08-2014 à 10:44:55 |
antp Champion des excuses bidons |
Bizarre ; si ça avait été avec livraison ça pouvait être une arnaque avec carte volée... ou alors c'est pour dépouiller l'AFOL venu à la remise en main propres ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-08-2014 à 10:34:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
PtitRun |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun | Avez-vous déjà commandé des minifigs sur des vendeurs US sur Bricklink ? |
SonnyRed | Commande du 10228 annulée par king-jouet. Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 22-08-2014 à 12:40:28 |
SonnyRed |
Bonjour M. SonnyRed. Indépendamment de notre volonté et malgré tous les soins apportés à la préparation de votre commande XXXXXX-KJT, le ou les produits commandés ne sont plus disponibles. AUCUN COLIS NE VOUS SERA EXPEDIE. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 22-08-2014 à 12:46:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |