| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun | moi je suis toujours dans l'attente d'un 10210 à pris pas trop exorbitant... |
Anio |
|
Tokatine | Il détaille peut-être, je n'ai pas vu mention du contraire. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Anio | 'Fin pour celui qui est près à revendre le surplus au détail, c'est clairement une affaire.
|
Professor |
|
Peku |
|
PtitRun | pour toulousino :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:56:37 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Topher85 Troller since 1985 | Et le fait d'avoir tous les sets intéressants, comme un sentiment de fin pour le collectionneur, quelle horreur --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Quand je dis "vrac", je parle de vrac de sets, pas vrac de pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Topher85 Troller since 1985 | Tiens je regardais les sets Lego Hobbit à venir pour le film, il y a bien des infos sur le shop : http://brickset.com/sets/theme-The-Hobbit
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Anio |
Message édité par Anio le 20-08-2014 à 17:31:37 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Anio |
Je pense vraiment que c'est un beau lot. Et que sur le prix, il est possible de faire une bonne affaire. Car des gonzes près à lâcher un billet de 4000/6000, je pense que ça court pas les champs.
Message édité par Anio le 20-08-2014 à 18:29:12 |
Wo0chY |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zwaq | sur fnac.com, 3 microfighters pour le prix de 2
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | C'est quand le prochain challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 22:05:21 ![]() J'hésite entre le restaurant et le tumbler |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k | T'façon, si t'en prends qu'un maintenant, un jour ou l'autre, tu auras le deuxième, donc autant acheter le Tumbler et le resto maintenant.
--------------- Mon Flick r |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PtitRun |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 23:51:04 ![]() Le tumbler il sert à rien et va finir en vrac, j'avais la batmobile et ce fut son destin. Alors que le resto tu le toucheras jamais jusqu'au jour où tu lui achèteras un voisin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 23:52:29 |
perchut Deal with it ! | Niveau utilité, on repassera quand même --------------- One play at a time. |
PtitRun |
|
kouz8 vision 10 topic | bon, j'ai repris un moc trouvé sur le net pour lui apporter quelques modifs...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-08-2014 à 00:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |