| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:21:33 ![]() ![]() |
Tokatine | Ouais mais il ne reste que 2 références --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Comme ils avaient fait chez Auchan ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 19-08-2014 à 19:41:09 |
vofou | Dites, comment on fait pour transformer la liste là : http://www.brentwaller.com/Tumbler [...] Parts.html
|
PtitRun |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Impacilla Carpisung |
Message édité par Impacilla Carpisung le 19-08-2014 à 19:55:12 --------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 19:53:32 ![]() ![]() |
zwaq | J'ai jamais fait gaffe, mais les pièces en plus dans les sets, c'est pour réaliser les autres modèles, ou c'est vraiment du RAB qui peut varier d'une boite à l'autre ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Ca ne se fait plus les figurines technic ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Depuis longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-08-2014 à 20:47:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
Les sets sont vérifiés et déclarés complets si chaque sachet a un poids conforme. Les pièces moyennes et grosses n'ont donc pas d'incidence. S'il manque une pièce de 2 ou 3 grammes, ça se voit tout de suite. Le contrôle qualité est donc aisé. Bref, ça n'a pas grand chose à voir avec une quelconque forme de générosité ("on vous donne quelques pièces en plus au cas où" ), mais c'est bien davantage une simplification du contrôle qualité. edit : ca va sans dire que c'est aussi économiquement plus rentable aussi. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-08-2014 à 21:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 21:54:19 ![]() L'annonce crétine de la journée
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 22:04:28 |
PtitRun |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 22:11:53 ![]() Motorisable le Tumbler? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | 70161 montay Sympa Bon, et ça confirme plutôt ma théorie : outre les pins technic (qui roulent facilement lors du montage...) les pièces en rab sont uniquement les 1x1 rounded en couleur transparente qui composent les ornements (phares, etc) alors qu'il y a plein de rounded 1x1 dans le montage, mais pas exposées, et encore une masse d'accessoires. En gros, soit des pièces "fuyantes" soit des pièces placées en surface ou accessoires Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-08-2014 à 22:43:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est p'têtre batman lui-même qui fait les livraisons --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Je viens de commander cette malette en offre eclair amazon :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic | j'ai pris le meme genre a- de 9€ au brico marché |
PtitRun |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr | The post content has been deleted |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Salut all,
Message cité 3 fois Message édité par Alex-r6 le 20-08-2014 à 10:36:26 --------------- mon rêve c'est dormir |
Dar2k |
Y'a quelques vidéos sur YouTube aussi. Sympa la salle d'attente. Message cité 2 fois Message édité par Dar2k le 20-08-2014 à 09:07:29 --------------- Mon Flick r |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait un beau stock de pièces blanches, ça pourrait être rentable de l'acheter pour pièces ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |