| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 12:50:03 ![]() Si vous voulez du mecha ne cherchez pas!! Message édité par Profil supprimé le 19-08-2014 à 13:23:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je préfère encore mon gros buzz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet | En effet, je le dis dans la description de l'album flickr de l'APC qu'il est tres largement issu de celui de Larry Lars Message édité par dglacet le 19-08-2014 à 12:56:42 --------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Benj87_fr | Bonjour à tous,
|
PtitRun |
|
Ar Paotr | Extra la mise en scène des minifigs, beaucoup de détails ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:17:22 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
doudou5 ACA a vaincu | Hello,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
doudou5 ACA a vaincu |
Anio | De la colle de modélisme.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 19-08-2014 à 16:47:04 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
PtitRun |
Impacilla Carpisung |
PtitRun |
|
cydream | Quelques jolis choses vu sur Flickr ce matin :
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Tokatine | J'ai aimé ceci dans un autre genre :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tokatine |
PtitRun |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dglacet |
--------------- |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfrBaXtER O_ô |
dglacet | Le dropship? Je l'ai jamais fait^^ Ou alors link la photo parce que je vois pas^^ --------------- |
hfrBaXtER O_ô |
Impacilla Carpisung |
biloo hej franskjävel |
Ecco Dolphin Spirit | Au fait, voilà la photo de mon butin du Store à Londres, après m'être amusé avec sur le lit de l'hotêl le soir même Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-08-2014 à 19:01:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, c'est pas con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chez cultura 2 microfitèrz achetés, un offert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |