| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stait peut être des megalol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | antp : parce que sa baraque déborde de trucs récupérés (son grenier immense en est blindé et une bonne partie de sa maison vient des poubelles (superbe d'ailleurs !)). À un moment, il faut faire des choix. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-08-2014 à 11:00:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PtitRun |
PtitRun | Le montage de mon 75055
|
briseparpaing | Je cherche des casiers à tiroirs en bois pour les pièces
|
zwaq | Depuis ce matin, la clé USB lego est passée à 16€ sur fnac.com --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 13:02:24 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Tokatine | http://www.castorama.fr/store/Bloc [...] navCount=0
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PtitRun |
seulement pour les VIP, Monsieur ! Message édité par PtitRun le 18-08-2014 à 13:33:43 |
zwaq | catalogue lego dispo en téléchargement pdf :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-08-2014 à 14:06:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
glabouni |
|
cydream | HTTP Error 502.3 - Bad Gateway
|
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est déjà arrivé souvent qu'il y ait une limite entre 2 et 5 au début pour les sets qui pourraient potentiellement avoir une forte demande.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
PtitRun |
Message cité 1 fois Message édité par PtitRun le 18-08-2014 à 14:52:57 |
cydream | Ce Week end, j'ai pratiquement completement démonté ma ville pour refaire la structure porteuse, sans les plaques de carton que j'avais récupéré de mes sous-verre.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 14:55:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun |
|
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pour la route inclinée y a cette pièce qui peut être pratique : http://www.bricklink.com//catalogItem.asp?P=30477px1 Un jour je ferai une mini ville de ce genre, avec forte dénivellation. Mais vraiment mini, pas la place de faire un truc aussi grand
Message édité par antp le 18-08-2014 à 15:07:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Twiddy |
|
PtitRun | pour les intéressé
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'achètes plein de petits ronds bleus transparents et les parsème. Je trouve ça beau. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | Quel bleu transparent ? Je crois qu'il y en a au moins 2.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tr blue plutôt
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 16:44:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sur du bleu, comme cela :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PtitRun |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |