| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 16:58:12 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 18-08-2014 à 17:10:21 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
PtitRun |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cydream | LEGO 71006 La Maison des Simpsons
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 18-08-2014 à 17:28:26 |
YuFr |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 18-08-2014 à 17:33:02 |
PtitRun |
|
cydream | ha ouai, j'avais pas fait gaffe, sorry !
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 18-08-2014 à 17:54:20 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung | Les mixels, on s'en fout.
--------------- Frédéric Lefebvre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-08-2014 à 18:09:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
PtitRun |
|
coyotepowa |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
PtitRun |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais ils sont justement marqués comme épuisés, d'où l'inquiétude de tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
eponge |
Cdiscount, what else. Le prix affiché représente une moyenne de prix dans leur marketplace.... Du vent marketing quoi... De toute façon ce magasin à part annoncer des prix les moins chers, y'a que dalle derrière (service client déplorable, aggrégat d'autrs vendeurs avec délai fantaisiste, etc) Je passe mon tour chez eux, même si c'est moins cher qu'ailleurs. Rho j'avais pas vu les duplo pour les filles dans le catalogue !!!! Message édité par eponge le 19-08-2014 à 00:44:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya ca sinon en mecha Message édité par Timoonn le 19-08-2014 à 00:46:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PtitRun | test du tumbler sur brickpirate
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Enfin vu le lego mouvie. Très sympa, par contre je pense que ça mérite un revisionnage pour apprécier tous les petits détails |
glabouni | |
cydream | Faut qu'il investissent dans les serveurs chez Lego ! Leur uptime est lamentable ! Message cité 1 fois Message édité par cydream le 19-08-2014 à 10:07:43 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
PtitRun | ils ont l'air pressé de remettre en ligne leur boutique c'est incroyable... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dglacet | Dernier MOC en date, inspiré par le film "Aliens" toujours, mais cette fois ci un petit diorama (cliquer sur la photo pour accéder à la galerie):
--------------- |
Tokatine | Excellent le conducteur coupé en deux --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |